8 résultats trouvés

par Flyingtoad
26 mai 2014, 07:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ADDONS, petite incompréhension
Réponses : 12
Vues : 4495

Re: ADDONS, petite incompréhension

Salut Fred, Merci pour le conseil, en fait je n'avais pas réalisé que Direct X 10 Scenery Fixer était un surplus au jeu de lumière proposé par Shade. Néanmoins, Shade rend le les vols vraiment splendides. La lumière du ciel, les reflets, l'horizon etc rendent vraiment bien :laugh: Pour le moment je ...
par Flyingtoad
23 mai 2014, 11:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : approche réel
Réponses : 6
Vues : 2576

Re: approche réel

Ce forum est vraiment génial !

Merci beaucoup pour la réponse AF2205 :Smilcaptain:
Je vais essayer aujourd'hui et je jetterai un œil à l'addon dont tu parles également.

Bonne journée :Smilcaptain:
par Flyingtoad
23 mai 2014, 10:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : approche réel
Réponses : 6
Vues : 2576

Re: approche réel

Bonjour, Je m'insurge dans ce sujet car je pense avoir un problème quasi-identique. Quand j'entame un vol libre le tracé qui s'affiche sur mon écran est une simple ligne droite si on peut dire ainsi d'un point A à un point B. Rien ni personne ne me guide pour m'aligner sur la bonne piste. Dans les m...
par Flyingtoad
19 mai 2014, 20:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ADDONS, petite incompréhension
Réponses : 12
Vues : 4495

Re: ADDONS, petite incompréhension

Salut Paul, Oui y a aucun soucis avec ça, je travail dans l'informatique donc je suis assez sensible aux performances de ma machine. Actuellement je possède un ASUS N53J. C'est une machine assez ancienne (4 ans) mais j'ai un processeur i5, un GeForce GT415M avec 8GO de RAM. Cela devrait suffir pour ...
par Flyingtoad
19 mai 2014, 20:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ADDONS, petite incompréhension
Réponses : 12
Vues : 4495

Re: ADDONS, petite incompréhension

Mais non, toute aide est la bienvenu. :P FTX et GEX sont effectivement compatibles et j'ai vu quelques vidéos sur Youtube où les deux sont utilisés. Une fois que j'aurai la maîtrise de l'opus (donc des avions) et de sa configurations (réglages + addons) j'envisagerai l'achat de FTX Global :Smilcapta...
par Flyingtoad
19 mai 2014, 19:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ADDONS, petite incompréhension
Réponses : 12
Vues : 4495

Re: ADDONS, petite incompréhension

Salut airbo, Tout d'abord merci pour ton message qui éclaire enfin ma lanterne concernant la différence entre ces deux addons. J'ai déjà acheté REX, il est en cours de téléchargement :woohoo: J'ai vu également que FTX propose disons les mêmes services mais dans un autre contexte. Comme tu le disais ...
par Flyingtoad
19 mai 2014, 17:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ADDONS, petite incompréhension
Réponses : 12
Vues : 4495

Re: ADDONS, petite incompréhension

Merci pour vos réponses, complètes et précises. J'ai bien compris la différence qu'il y a entre les textures et les scènes. Maintenant vient mon hésitation entre REX Essential PLUS HD Overdrive ou FTX Global base. Le prix m'importe peu même s'il y a une différence assez flagrante. J'aimerai prendre ...
par Flyingtoad
19 mai 2014, 14:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ADDONS, petite incompréhension
Réponses : 12
Vues : 4495

ADDONS, petite incompréhension

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici alors je profite de deux lignes pour me présenter brièvement. Je ne suis pas "passionné" d'aviation mais plutôt "intéressé" le terme est plus juste, voir de si grosses bêbêtes voler me fascine et l'envie de comprendre comme cela fonct...

Aller à la recherche avancée