5 résultats trouvés

par guy340
02 janv. 2015, 18:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme installation fsx
Réponses : 8
Vues : 2591

Re: probleme installation fsx

Même problème... J'ai reçu plusieurs solutions que je vais toutes tester (à moins que ça marche avant) : - faire un FSX ISO avec un torrent et ta clé de sécurité - copier les fichiers des deux CDs dans un seul dossier et lancer le .exe - effacer tous les dossiers FSX dans "Microsoft Games"...
par guy340
02 janv. 2015, 12:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation de FSX sous Windows 8 très long
Réponses : 5
Vues : 1316

Re: Installation de FSX sous Windows 8 très long

Bonjour, Alors j'ai reçu plein plein de réponses sur Facebook pour résoudre le problème, que je vais toutes suivre pour tenter de réparer ça. Quand je passerai à ta méthode, je te dirai si ça marche ou pas, et si c'est résolu avant - ce que j'espère - je te le fais dire et je mets tout ça en Résolu ...
par guy340
01 janv. 2015, 21:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation de FSX sous Windows 8 très long
Réponses : 5
Vues : 1316

Re: Instllation de FSX sous Windows 8 très long

Houlà, j'avais pas vu celà ; y-a-t-il moyen de retourner l'image sans refaire le screenshot ? Car je ne pourrais plus avoir ce message si facilement...
Merci pour ta réponse :D
par guy340
01 janv. 2015, 19:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation de FSX sous Windows 8 très long
Réponses : 5
Vues : 1316

Installation de FSX sous Windows 8 très long

Bonsoir à tous, Je suis désespéré. :cry: J'ai acheté un nouveau PC portable et je souhaite installer FSX dessus. Tout allait bien jusque l'installation du fichier cvx8744.bgl qui durait longtemps. Lors de l'installation de cvx8745, j'ai reçu un message d'erreur, mais j'ai réussi à l'installer, là j'...

Aller à la recherche avancée