Hello,
Je n'ai jamais testé ce mega pack, mais si ça peut te débloquer tu peux essayer le push back par défaut de FSX : ctrl + P
483 résultats trouvés
- 21 sept. 2019, 05:23
- Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
- Sujet : push back qui ne fonctionne pas
- Réponses : 1
- Vues : 1410
- 13 sept. 2019, 13:13
- Sujet : clavier numérique
- Vues : 1631
Re: clavier numérique
Salut !
Je ne suis pas sur qu'il y ai un équivalent. Le mieux est d'aller voir dans les paramètres FSX quelle touche est assignée à cette action sur ton portable et voir si cette touche existe sur ton clavier. Mais tu devras probablement réassigner une nouvelle touche pour cette action
Je ne suis pas sur qu'il y ai un équivalent. Le mieux est d'aller voir dans les paramètres FSX quelle touche est assignée à cette action sur ton portable et voir si cette touche existe sur ton clavier. Mais tu devras probablement réassigner une nouvelle touche pour cette action
- 18 févr. 2019, 09:46
- Forum : ✖ Concours Terminés
- Sujet : SIMOOOO N°361 : Avions Rouges
- Réponses : 14
- Vues : 7401
Re: SIMOOOO N°361 : Avions Rouges
Salut !
Tu peux créer le topic pour le concours et déléguer la gestion des votes à une autre personne
Tu peux créer le topic pour le concours et déléguer la gestion des votes à une autre personne

- 14 janv. 2019, 21:50
- Sujet : Ré-installations fastidieuses de FSX
- Vues : 1468
Re: Ré-installations fastidieuses de FSX
Salut !
Si tu sais quel add-on fait planter ton FSX, le plus simple est de le désinstaller. Pourquoi réinstaller tout FSX ? C'est vraiment l'action à effectuer en dernier recours
Bons vols
Si tu sais quel add-on fait planter ton FSX, le plus simple est de le désinstaller. Pourquoi réinstaller tout FSX ? C'est vraiment l'action à effectuer en dernier recours

Bons vols

- 21 déc. 2018, 20:16
- Sujet : FSX fini ?
- Réponses : 8
- Vues : 3627
Re: FSX fini ?
Salut Vieillehelice ! Quasiment tous les add-ons pour FSX sont désormais accepté par FSX Steam, les éditeurs ayant prit le temps de faire les mise à jour nécessaire à l'époque de sa sortie. Je te conseille quand même de jeter rapidement un coup d'oeil sur tes add-ons les plus importants pour vérifie...
- 08 déc. 2018, 18:02
- Sujet : Et encore mémoires insuffisantes w10
- Réponses : 7
- Vues : 4163
Re: Et encore mémoires insuffisantes w10
Salut ! Quand tu as une erreur mémoire, c'est tout simplement que le jeu nécessite plus de RAM qu'il ne peut en utiliser. Sachant que FSX étant un jeu 32bit, il est limité à 4GO de RAM. Donc dès que il a besoin de plus de 4GO de ram (par exemple pour afficher une grosse scène), c'est le crash ! Donc...
- 11 nov. 2018, 11:33
- Forum : Le bureau des geeks
- Sujet : Bug FSX Steam Edition
- Vues : 5376
Re: Bug FSX Steam Edition
Mince
Dans Steam, fait un clique droit sur ton jeu FSX puis Propriétés->Fichiers locaux->Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Ça m'a déjà sauvé des gros problèmes que j'avais avec FSX, c'est ce qu'on aurait dû essayer depuis le début mais je n'y ai pas pensé

Dans Steam, fait un clique droit sur ton jeu FSX puis Propriétés->Fichiers locaux->Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Ça m'a déjà sauvé des gros problèmes que j'avais avec FSX, c'est ce qu'on aurait dû essayer depuis le début mais je n'y ai pas pensé

- 10 nov. 2018, 17:20
Hey!
Bonne nouvelle ! Tiens nous au courant si tout se passe comme prévu au lancement de fsx
Bonne nouvelle ! Tiens nous au courant si tout se passe comme prévu au lancement de fsx

- 08 nov. 2018, 19:22
Hey !
Il s'agit d'un logiciel qui permet de nettoyer pas mal de chose inutiles qui peuvent traîner sur ton pc
Il est trouvable gratuitement et facilement sur internet
Il s'agit d'un logiciel qui permet de nettoyer pas mal de chose inutiles qui peuvent traîner sur ton pc

Il est trouvable gratuitement et facilement sur internet
- 06 nov. 2018, 19:54
Salut !
Dans un premier temps :
- Désinstaller tout
- Passe un coup de CCleaner pour bien nettoyer les traces qui pourraient rester
- Puis réinstalle