7 résultats trouvés

par PAPA974
05 juil. 2014, 14:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug texture.
Réponses : 3
Vues : 1528

Re: Bug texture.

Apparemment tu aurais supprimé une texture d'origine sur le .cfg... Il vaut mieux ajouter une texture supplémentaire après celles d'origine. _____________________________________________________________________________________________________________________________________________ http://image.noel...
par PAPA974
28 janv. 2012, 22:34
Forum : Simoooo
Sujet : [Concours n°111] "Les aéroports dangereux"
Réponses : 70
Vues : 18165

Re: [Concours n°111] "Les aéroports dangereux"

Bonjour tout le monde;
Kai Tak en vintage
par PAPA974
10 oct. 2009, 01:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : MATERIEL?
Réponses : 2
Vues : 1312

MATERIEL?

<t>Bonjour à tous.<br/> Installé dans un portable depuis plusieurs mois, mon "flight simu" s'y trouve un peu à l'étroit.<br/> Quel serait selon vous le meilleur matériel ou les composants les mieux adaptés et avec quels programmes, à l'utilisation de "FSX", afin de lui dédier un PC.<br/> D'avance me...
par PAPA974
10 oct. 2009, 00:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Votre meilleur avion
Réponses : 24
Vues : 5646

Re:Votre meilleur avion

Salut à tous

Je reviens souvent sur un vieux Beechcraft amphibie ,le D-18S extrêmement bien modélisé, tant en vol que sur l'eau.
(les flotteurs déjaugent avec la vitesse...)
par PAPA974
04 mars 2009, 00:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Une bonne piste
Réponses : 34
Vues : 13500

Re:Une bonne piste

<t>Re-Bonjour à tous et merci pour toute votre sympathie.<br/> Re-voici donc quelques aéroports sympas comme je les aime:<br/> Praslin aux Seychelles (FSPP) -avec survol de "Bird Island" cap au 330 (axe de piste)-<br/> Fascene à Nosy Be, Madagascar (FMNN) -un petit paradis méconnu-<br/> et pourquoi ...
par PAPA974
05 févr. 2009, 00:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Une bonne piste
Réponses : 34
Vues : 13500

Re:Une bonne piste

<t>Bonjour à tous.<br/> Merci à coco.mi pour l'aéroport au GROENLAND(même s'il faut y aller en été pour avoir la couleur),c'est un coin sympa.<br/> Pour ce qui est des aéroports plus ensoleillés,restons un peu dans l'Océan Indien,d'où je reviens.Voici une petite liste d'aéroports sympas que je prati...
par PAPA974
25 janv. 2009, 22:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Une bonne piste
Réponses : 34
Vues : 13500

Une bonne piste

<t>Voici un aéroport sympa pour essayer un avion ou tester une procédure:DIEGO GARCIA Navy-UK-ou FJDG.Longue piste,pas d'obstacle,un lagon à 2/3 nm pour bien se repérer,et puis c'est au milieu de rien.(Alors faut avoir l'oeil!)<br/> Bon vol à tous,j'attends vos suggestions pour une belle piste cette...

Aller à la recherche avancée