5 résultats trouvés

par paulray
10 mars 2015, 17:24
Forum : FS2004
Sujet : faire une capture d'ecran
Réponses : 6
Vues : 3578

Re: faire une capture d'ecran

Bonjour j'ai installé photofiltre mais je n'est toujours pas de capture d"écran es ce que le fait d'avoir installé FS2004 sur un disque virtuel change quelque chose ? le problème viendrait peut être de la sinon je me suis servis de mon APN pour faire une photo c'est pas cool mais c'est mieux qu...
par paulray
09 mars 2015, 22:10
Forum : FS2004
Sujet : faire une capture d'ecran
Réponses : 6
Vues : 3578

Re: faire une capture d'ecran

j'ai essayé avec une photo quelquonque mais imp ecran ne donne rien et ctrl imp ecran non plus
sur un fichier texte ca ne marche pas non plus
je vais desinstallé faststone et le réinstallé sinon j'essayerais un autre logiciel
par paulray
09 mars 2015, 21:22
Forum : FS2004
Sujet : faire une capture d'ecran
Réponses : 6
Vues : 3578

Re: faire une capture d'ecran

Bonsoir
Merci pour la reponse
j'ai essayé differentes combinaisons impecran, alt impri ecran,shith impri ecran etc etc
dans photoshop element 11 j'ai bien une rubrique prese papier mais il n'y a rien dedans
fasttone est reglé pour faire les captures dans le presse papier
mais j'ai rien
par paulray
09 mars 2015, 18:21
Forum : FS2004
Sujet : faire une capture d'ecran
Réponses : 6
Vues : 3578

faire une capture d'ecran

Bonjour j'aimerais faire une capture d’écran j'ai installé Faststone le problème c'est quand j'ouvre FS2004 je n'est plus la zone de notification existe t'il une combinaison de touche pour la faire apparaitre? dans les paramètres de FS la touche V est affecté à l'indicateur de cap( sélectionner) et ...
par paulray
05 mars 2015, 11:48
Forum : FS2004
Sujet : GPS garmin 500
Réponses : 0
Vues : 1859

GPS garmin 500

Bonjour Nouveau sur le forum j'ai installé FS 2004 mais je n'est pas le mode d'emploi j'ai trouvé differents tutos sur le net,mais il me manque quelques détails dur le GPS GARMIN 50 quand on ouvre le GPS il y a différents onglets sur la partie gauche essentiellement WPT-CTS-ETA-VSR-TKE-XTK- DTK- TRK...

Aller à la recherche avancée