261 résultats trouvés

par Hugo7
15 févr. 2024, 23:09
Forum : ✖ Concours Terminés
Sujet : SIMOOOO N°361 : Avions Rouges
Réponses : 18
Vues : 8240

Re: SIMOOOO N°361 : Avions Rouges

@Yoshy salut, je propose que tu ouvres le concours suivant (et donc que tu choisisses un thème), car visiblement le gagnant en 2019 a oublié de le faire ! Comme l'a expliqué flying974, va sur https://www.rikoooo.com/fr/forum/183 et reprend le modèle habituel des concours. Le nouveau numéro sera donc...
par Hugo7
10 févr. 2019, 18:16
Forum : ✖ Concours Terminés
Sujet : SIMOOOO N°361 : Avions Rouges
Réponses : 18
Vues : 8240

Re: SIMOOOO N°361 : Avions Rouges

Salut,
je vote également startrailman, en plus même dans le fond c'est un avion rouge :lol:
par Hugo7
31 janv. 2019, 19:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème pmdg 777 freinage
Réponses : 3
Vues : 2643

Re: Problème pmdg 777 freinage

Salut,
c'est peut être à cause d'une autre raison, mais ça vaut le coup de vérifier :
essaye de désactiver l'autobrake après l'atterrissage, s'il est sur "MAX" c'est normal que les roues se bloquent. Ce sélecteur se situe en dessous du levier du train d'atterrissage.
par Hugo7
10 avr. 2018, 10:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Textures pas nettes FSX
Réponses : 13
Vues : 5501

Re: Textures pas nettes FSX

Salut,
utilise-tu DxtBmp pour faire la liaison entre les fichiers .dds et le logiciel PhotoFiltre ?
par Hugo7
08 avr. 2018, 19:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Textures pas nettes FSX
Réponses : 13
Vues : 5501

Re: Textures pas nettes FSX

Salut, j'ai déjà modifié des textures FSX avec Photofiltre et je n'ai jamais eu de problème. Est-ce que la texture en elle-même (sans ouvrir le jeu) est floue ? Dans ce cas il peut s'agir des paramètres de qualité à l'enregistrement du fichier. Sinon, le problème peut venir du jeu : c'est pour quel ...
par Hugo7
25 déc. 2017, 23:18
Forum : Vidéos
Sujet : Life of private pilot !
Réponses : 7
Vues : 5730

Re: Life of private pilot !

Salut,
bravo pour cette vidéo ;)
par Hugo7
18 déc. 2017, 21:29
Forum : Vos vols en images
Sujet : test incendie sur NTTR
Réponses : 3
Vues : 3660

Re: test incendie sur NTTR

Salut,
c'est génial ;)
par Hugo7
06 nov. 2017, 21:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Updates W10 et performances des simus
Réponses : 2
Vues : 1905

Re: Updates W10 et performances des simus

Bonjour,
la 1703 a été installée le 20 octobre sur mon ordi, je n'ai aucun problème de FPS ni de chargement (en fait mon temps de chargement est déjà très long, mais pas plus que d'habitude), cependant FSX Google Earth Tracker n'a pas l'air d'aimer la mise à jour et crash dès le lancement du jeu.
par Hugo7
20 oct. 2017, 20:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vol reussi sur fsx
Réponses : 12
Vues : 5611

Re: Vol reussi sur fsx

Salut, l'ILS est quand même bien pratique, mais la dernière fois j'ai réussi à atterrir proprement sans ILS et en approche courte (virage final assez proche de l'aéroport). En fait ça dépend de ce que j'ai envie de faire, et bien sûr de la météo, on ne fait pas d'atterrissage à vue quand y'a du brou...
par Hugo7
16 oct. 2017, 20:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vol reussi sur fsx
Réponses : 12
Vues : 5611

Re: Vol reussi sur fsx

Non c'est un des seuls trucs que je ne fais pas :/ Encore tu vois, faire semblant de cliquer sur les interrupteurs du chauffage des vitres (par exemple) c'est une chose, car en gros c'est activé ou c'est désactivé, par contre le FMC je n'ai pas envie de m'amuser à imaginer ce qu'il me renvoie à l'éc...

Aller à la recherche avancée