5 résultats trouvés

par airmajidi
01 avr. 2016, 12:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Demande de formation PDMG, je paye !!
Réponses : 4
Vues : 2061

Re: Demande de formation PDMG, je paye !!

Bonjour , tu est de Perpignan même ? après ce qui est de la formation PMDG je connais du mondes ,pour ce qui est de IVAO je ne suis pas chez eux trop de contrainte ,mes gars vol en réseaux et nous fessons notre contrôle nous même ,cela dit je n'ai rien contre eux je vais attendre ta réponse concern...
par airmajidi
01 avr. 2016, 12:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Demande de formation PDMG, je paye !!
Réponses : 4
Vues : 2061

Re: Demande de formation PDMG, je paye !!

https://www.youtube.com/watch?v=FWWrIa2uM5I tiens c'est gratuit ....... dis merci à l'auteur !!! et trouve d'autres videos tuto bon vol Salut, merci toubib49 pour la réponse, mais au fait moi je préfère avoir quelqu'un pour bien m'éclaircir certaines choses. De plus, j'ai pleins de questions à pose...
par airmajidi
31 mars 2016, 14:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Demande de formation PDMG, je paye !!
Réponses : 4
Vues : 2061

Demande de formation PDMG, je paye !!

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour me donner une formation sur l'utilisation du PDMG 737 ( Configuration FMC, Check liste....) et IVAO, soit pat skype, ou chez moi ( j'habite sur Perpignan ) , je suis prêt à payer par heure.

Veuillez me contacter par mail.

Mail: [email protected]
par airmajidi
23 juil. 2015, 08:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PDMG 737 900
Réponses : 2
Vues : 941

Re: PDMG 737 900

Merci lucas je vais essayer ça cet aprem :)
par airmajidi
23 juil. 2015, 07:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PDMG 737 900
Réponses : 2
Vues : 941

PDMG 737 900

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me donner une formation sur l'utilisation du PDMG 737 ( Configuration FMC, Check liste....) et IVAO, soit pat skype, ou chez moi ( j'habite sur Perpignan ) , je suis prêt à payer par heure ( Tarif à discuter ultérieurement ). Veuillez me contacter par mail vu que j...

Aller à la recherche avancée