7 résultats trouvés

par epsom
24 oct. 2011, 17:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A l'aide ! problème texture avions invisibles
Réponses : 4
Vues : 1346

Re: A l'aide ! problème texture avions invisibles

Vieillehelice a écrit :
Combien de fois faut-il vous le dire: Ne jamais laver les avions avec la lance du Ka...er à moins de 30 cm de la peinture !

Amicalement.
Mdr vieillehelice
par epsom
24 oct. 2011, 14:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A l'aide ! problème texture avions invisibles
Réponses : 4
Vues : 1346

Re: A l'aide ! problème texture avions invisibles

Bonjour, Je n'ai pas la solution, mais des pistes qui pourront t'aider. - As-tu désactivé l'aperçu de Direct X 10 ? - Est-ce ta 1ere installations de fsx ? ou cela le fait-il depuis que tu as installé un add-on ? - Il se pourrait qu'il te manque un fichier texture, tu peux tenter une réparation de t...
par epsom
18 oct. 2011, 17:55
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : feux de position
Réponses : 3
Vues : 1212

Re: feux de position

Désolé pour ma réponse tardive. Ravi d'avoir pu t'aider. Je n'utilise plus direct 10 même pour les vols longs courriers au vu du peu d'amélioration que cela me procure.
Amicalement.
par epsom
14 oct. 2011, 12:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : feux de position
Réponses : 3
Vues : 1212

Re: feux de position

Bonjour, Pour répondre à ta question, non ce n'est pas un bug mais un des inconvénients de Direct 10. Pour ma part outre l'absence des feux sur tous mes appareils, je perds aussi le guidage pour le roulage au sol. Et en plus, je ne gagne quasiment rien en fluidité, donc, je reste sous Direct 9 où je...
par epsom
12 oct. 2011, 16:54
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Voix ATC en Français
Réponses : 2
Vues : 3784

Re: Voix ATC en Français

clemboy a écrit :Merci, ca marche du tonnerre .
De rien, ravi que cela te plaise, tu es le premier à me remercier.

Amicalement.
par epsom
07 oct. 2011, 01:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Telechargement manuel
Réponses : 2
Vues : 1122

Re: Telechargement manuel

Bonjour, un petit tuto pour installer un appareil manuellement : (copie que j'avais conservé pour mes débuts) Vous venez de télécharger l'appareil de votre choix, vous devriez voir une fenêtre avec votre dossier compressé (Zip). Dans ce fichier vous avez souvent quelques dossiers: Panel, Texture, Mo...
par epsom
06 oct. 2011, 23:01
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Voix ATC en Français
Réponses : 2
Vues : 3784

Voix ATC en Français

Bonjour à toutes et tous. Pour ceux et celles que cela intéresse, il est possible de télécharger un fichier afin de modifier les messages radios pour les entendre en français, et cela concerne tout le trafic et non pas uniquement les transmissions qui vous concernent ! Pour ce faire, rien de plus si...

Aller à la recherche avancée