22 résultats trouvés

par alex21
07 nov. 2015, 14:11
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Fuel Dumping d'un seul côté
Réponses : 3
Vues : 2210

Re: Fuel Dumping d'un seul côté

Je pense qu'il doit avoir une sacré fuite pour devoir équilibrer avec un fuel dumping comme ça ^^, ça durait assez longtemps quand même
par alex21
07 nov. 2015, 13:44
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Fuel Dumping d'un seul côté
Réponses : 3
Vues : 2210

Fuel Dumping d'un seul côté

Salut tout le monde, J'ai vu récemment une vidéo et quelques photos d'avions faisant du fuel dumping (largage de kérosène) d'un seul côté (aile gauche ou aile droite uniquement). En général ils le font des deux côtés pour perdre en poids sans déséquilibrer l'appareil. Donc j'ai trouvé ça étrange. Po...
par alex21
24 août 2015, 00:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de descente ILS (l'avion fait une montée...)
Réponses : 2
Vues : 1498

Re: Problème de descente ILS (l'avion fait une montée...)

Personne n'a de solution à ce problème ?
Je me permets de relancer car je ne trouve aucune réponse ailleurs :/
par alex21
21 août 2015, 19:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de descente ILS (l'avion fait une montée...)
Réponses : 2
Vues : 1498

Problème de descente ILS (l'avion fait une montée...)

Bonjour, J'ai un problème lors de mes descentes ILS... Je suis sur A320, 321 ou 319 la plupart du temps (celui que j'ai téléchargé sur Rikoooo avec le pack de la famille A320 de toutes les compagnies :) ). A chaque fois que je fais l'approche, dès que le contrôleur me dit de faire l'approche directe...
par alex21
01 août 2015, 13:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Véhicules sur voies de roulage
Réponses : 4
Vues : 1721

Re: Véhicules sur voies de roulage

Ah je comprends mieux ! J'avais déjà utilisé un logiciel AFACD avec FS2004 pour modifier des aéroports et j'ai pris ADE pour FSX. Je vois donc ce que tu veux dire ! :) Pour EGLL j'ai bien regardé ils empruntent des voies réservées mais parfois ils sortent pour prendre une taxiway, ils ont en effet p...
par alex21
01 août 2015, 13:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur irrécupérable (encore...)
Réponses : 4
Vues : 2261

Re: Erreur irrécupérable (encore...)

Merci beaucoup Erik !!
J'espère que ça fera son effet :)

Cordialement,

Alex
par alex21
31 juil. 2015, 11:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur irrécupérable (encore...)
Réponses : 4
Vues : 2261

Erreur irrécupérable (encore...)

Bonjour, Nombreux sont les posts concernant l'erreur irrécupérable, j'ai suivi l'un d'eux en copiant/collant un fichier .dll dans le répertoire principal de Flight Simulator X... Ca n'a pas empêché de faire 3 erreurs irrécupérables en 2h30 ce matin, en plein milieu du vol ou pendant le roulage (c'es...
par alex21
31 juil. 2015, 09:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Véhicules sur voies de roulage
Réponses : 4
Vues : 1721

Re: Véhicules sur voies de roulage

Bonjour, Merci de votre réponse. Je n'utilise pas AES effectivement, en revanche, le bug s'est "propagé" puisque sur Londres Heathrow j'ai remarqué les mêmes véhicules de base rouler sur les taxiways alors que mon Londres Heathrow est celui de base avec FSX... Zut alors ! Peut-être devrais...
par alex21
29 juil. 2015, 21:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Moteurs qui s'éteignent au décollage
Réponses : 6
Vues : 4420

Re: Moteurs qui s'éteignent au décollage

Salut salut, Merci pour toutes vos remarques et désolé Moustikblanc31 je ne savais pas que c'était cette partie du forum la plus appropriée à mon post. Vos réponses ont l'air d'être cohérentes puisqu'une autre chose qui m'embetait un peu c'est que le vol commencait moteurs éteints et une fois sur 2 ...
par alex21
29 juil. 2015, 14:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Moteurs qui s'éteignent au décollage
Réponses : 6
Vues : 4420

Moteurs qui s'éteignent au décollage

Bonjour, Tout d'abord pourquoi ne puis-je pas créer un "nouveau" sujet dans les forums Terminal Tutoriel etc... ? Du coup, je poste mon petit message ici : Je vole avec l'A issu du pack trouvé dans les téléchargements de Rikoooo. Avec la livrée Air France au départ de LFPG pour EGLL... Jus...

Aller à la recherche avancée