Bonsoir :) Bonne nouvelle pour la résolution du problème alors héhé. Alors pour ce qui est de la question des touches, je conseil principalement de passer par FSUIPC qui permet de faire ce que l'on veut avec n'importe quelle touche, qui est d'ailleurs indispensable pour certains add-ons. Pour couron...
Bonsoir, As-tu essayé de réinstaller manuellement l'appareil ?? ( Pour ma part j'ai souvent eu recours à cette méthode, en créant un DOSSIER TEMPORAIRE sur mon bureau, lors de l'installation je choisis ce dossier comme cible, et lorsque c'est fait je déplace moi même les dossiers et fichiers au bon ...
Bonsoir MaxGuyot, Oui c'est très simple, voici les étapes à suivre: 1. Appuyer sur la touche "Impr Écran" du clavier 2. Ouvrir un éditeur d'image (Paint, Gimp, Photoshop, etc...) 3. Coller l'image (ou combinaison touche : Ctrl+V) 4. Sauvegarder l'image en format simple (Jpeg, Bmp, Png, etc...
Bonsoir MaxGuyot, J'ai essayé ceci de mon côté avec l'installation la plus classique qu'il puisse y avoir. Et pour ma part aucun soucis au niveau de l'affichage. Tes autres appareils ont-ils des soucis "panel" ? Car si c'est le seul appareil qui te fait ceci on va te trouver le moyen de l'...