14 résultats trouvés

par papy22
01 avr. 2012, 14:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation de "Note Pad" ,
Réponses : 5
Vues : 1754

Re: Utilisation de "Note Pad" ,

Bonjour Eagle FS, Merci de me répondre. Oui! C'est bien "notePad " que j'utilise.
@+
Papy 22
par papy22
01 avr. 2012, 10:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation de "Note Pad" ,
Réponses : 5
Vues : 1754

Re: Utilisation de "Note Pad" ,

Bonjour Backdoorman,

Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. Je n'ai pas encore essayé la méthode mais je te tiendrai au courant.
Encore merci, et bon dimanche à toi et à tous les Rikonautes.
Papy22
par papy22
31 mars 2012, 10:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation de "Note Pad" ,
Réponses : 5
Vues : 1754

Utilisation de "Note Pad" ,

Bonjour à tous, dans le simulateur de vol FSX l'éditeur de textes "Note Pad" est très souvent utilisé. C'est mon cas . Voici mon problème : Il m' arrive d'avoir besoin de changer ou d'écrire de nouvelles lignes dans un fichier ( comme CFG par exemple), or si je n'ai pas de problèmes pour a...
par papy22
16 nov. 2011, 21:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 757-200 gratuit chez Just Flight!
Réponses : 2
Vues : 1412

Re: 757-200 gratuit chez Just Flight!

Salut Seb LFLC
Merci pour ton lien de téléchargement du 757-200. Il est maintenant dans mon hangar et je l'ai déjà essayé; Super!
Merci encore à toi, et bons vols.
Papy22
par papy22
30 avr. 2011, 20:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mirage 2000 de Rollus,ou est tu ?
Réponses : 10
Vues : 3186

Re: Mirage 2000 de Rollus,ou est tu ?

<t>Salut Tom94<br/> Si tu veux un mirage va donc sur le site de "la royale French Navy" Dans le bandeau qui s'ouvre clique sur "Avions"Ton mirage est là. Clique sur le lien indiqué et tu pourras télécharger l'oiseau et ses frères!<br/> Bon addon, ex payware; Patience pour le téléchargement! (180mo) ...
par papy22
12 janv. 2011, 15:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Autres avions pour USS NIMITZ
Réponses : 18
Vues : 3348

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

<t>Re-Salut petitpilot.<br/> Quand tu seras sur le site de la de la R. F. N. attend que le bruit de moteur soit passé et que la nouvelle page s'affiche. En cliquant sur "Décors" tu vas voir apparaître d'entrée, les bases de Landivisiau, Lan-Bihouée, Nîmes, et la Palivestre.Sur ces bases qui sont tou...
par papy22
12 janv. 2011, 15:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Autres avions pour USS NIMITZ
Réponses : 18
Vues : 3348

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

<t>Bonjour Romdu,<br/> Je suis désolé et je te fais toutes mes excuses, mais je ne comprend pas trop car j'ai édité mon profil depuis longtemps et c'est bien la première fois qu'on me fait ce "rappel à l'ordre" . Là, je viens de rééditer mon profil et rempli toutes les lignes. Je vois que ma date an...
par papy22
12 janv. 2011, 11:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Autres avions pour USS NIMITZ
Réponses : 18
Vues : 3348

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

<t>Bonjour petitpilot,<br/> Juste pour t'aider! Connais-tu le site:<< Bienvenue à la Royale French Navy.com>> ? Va donc y faire un tour et là tu vas trouver tout ce qui te sera utile pour les appontages et les catapultages depuis les Portes-Avions. Ce cite est géré par des pros de l'aéronavale. Egal...
par papy22
31 déc. 2010, 15:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : comment installer world of AI
Réponses : 18
Vues : 3674

Re: comment installer world of AI

<t>Salut Room2111<br/> Si tu suis bien le tutoriel de Zoobinis tu dois y arriver. Moi c'est ce que j'ai fait point par point, et maintenant j'ai un super trafic AI. Je suis sous Windows 7, 63 bits et j'ai dû décocher la case "directX 10 dans Flight Simulator X: sinon les avions ne sont pas visibles ...
par papy22
24 déc. 2010, 14:10
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Un appareil n'apparait pas dans fsx?
Réponses : 4
Vues : 1862

Re: Un appareil n'apparait pas dans fsx?

<t>Bonjour,<br/> Je viens de lire la question de"joujou" et en plus de la réponse de "romdu 69"(Ce problème est peut-être résolu pour "Joujou" et dans ce cas tant mieux)., mais je voudrais dire qu'il m'arrive des problèmes identiques lors de téléchargements d'appareils.Il est parfois nécessaire lors...

Aller à la recherche avancée