8 résultats trouvés

par mamcg
11 janv. 2016, 00:59
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FPS faible même avec un bon pc que faire ?
Réponses : 10
Vues : 6234

Re: FPS faible même avec un bon pc que faire ?

heya !! first of all , thx a lot i'll try this soon as i can :) now i run the steam version i didn't get any problem on install vs gold edition . i get some addon in the package like RAAS, REX, Accufeel maybe i forget one .. i use Gex ut and fs passenger in high quality and i turn around 20 -25 fps ...
par mamcg
29 nov. 2015, 09:46
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FPS faible même avec un bon pc que faire ?
Réponses : 10
Vues : 6234

Re: FPS faible même avec un bon pc que faire ?

Bonjour, pour ma part je commence à trouver que ce simu coûte de plus en plus cher ça ne fini plus lol y'a t-il une limite pour avoir un truc bien sans se retrouver à la rue mdr si on inclut le fait que j'ai acheté ce pc pour ça. fsx me revient à plus de 1300$ et encore j'ai un joystick de m**** lol...
par mamcg
28 nov. 2015, 11:33
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FPS faible même avec un bon pc que faire ?
Réponses : 10
Vues : 6234

Re: FPS faible même avec un bon pc que faire ?

Moustikblanc31 a écrit :Bonjour,

sujet déplacé dans la bonne section !
Merci et désolé de la petite erreur :P
par mamcg
28 nov. 2015, 10:36
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FPS faible même avec un bon pc que faire ?
Réponses : 10
Vues : 6234

Re: FPS faible même avec un bon pc que faire ?

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses je vais essayez de voir ça aujourd'hui tout ces petit truc j'aime me casser la tête on dirait lol j'ai monté ce pc exprès pour fsx, ok à 15-16 fps je ne lag pas à fond mais je trouve ça très peu tout de même disons que le prix mit sur ma machine me fait un p...
par mamcg
28 nov. 2015, 00:28
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FPS faible même avec un bon pc que faire ?
Réponses : 10
Vues : 6234

FPS faible même avec un bon pc que faire ?

bonjour à tous , voilà petit problème de fps dans FSX. j'ai en ma possession un ordinateur de puissance respectable (je run fallout 4 en ultra avec un paquet de mod sans problème ni lag ) mais fsx reste toujours entre 13 et 15 fps p-t y'a t-il un truc que j'ai louper ? ma config : FX-6300 m5a78l-m u...
par mamcg
27 nov. 2015, 08:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : GEX-progressive taxi ne fonctionne plus!
Réponses : 1
Vues : 1146

Re: GEX-progressive taxi ne fonctionne plus!

Rebonjour, juste vous prévenir que, je ne sais pas par quel miracle c'est arrivé mais , c'est revenue par lui même après 2 jours :shock:
par mamcg
26 nov. 2015, 22:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : GEX-progressive taxi ne fonctionne plus!
Réponses : 1
Vues : 1146

GEX-progressive taxi ne fonctionne plus!

Bonjour à vous amis pilotes, j'Ai un petit problème depuis l’acquisition du GEX usa/canada. Voilà que depuis l’installation de celui-ci, je n'ai plus les flèches du taxi pour indiquer le chemin pour se rendre à bon port. Puis, quand les pistes se rencontrent elles 'flash' comme si elles se battaient...
par mamcg
26 nov. 2015, 21:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX coupe le son des autres applications
Réponses : 1
Vues : 1133

Re: FSX coupe le son des autres applications

Bonjour à toi , le problème peut venir de la carte son. Un peu comme mon ancien pc ex : je jouais de la guitare avec un ampli virtuel et il etait impossible d'utiliser mon programme de tablature en même temps ( il joue la musique en même temps que toi ) car les deux voulais utiliser la même sortie a...

Aller à la recherche avancée