5 résultats trouvés

par skybluair
20 avr. 2016, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemme d'atterissage.
Réponses : 4
Vues : 1914

Re: Problemme d'atterissage.

Tous d'abord je n'utilise pas fspassenger mais il est installer sur mon fsx ensuite sa me fait sa sur tous les aéroport et pour finir j’arrive a 130 nœuds et les volets sortit au max.

Cordialement,
Sky'
par skybluair
18 avr. 2016, 10:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemme d'atterissage.
Réponses : 4
Vues : 1914

Problemme d'atterissage.

Bonjours je viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui me gêne et qui intervient a tous mes atterrissages avec un a340: quand j’atterris même en douceur mon avion crash sans cesse donc pouvez vous m'aider et si possible me donner les norme d’atterrissage d'un a340.

Cordialement;
Sky'
par skybluair
20 janv. 2016, 19:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment mettre fsx steam edition en mode fenetre.
Réponses : 1
Vues : 2212

Comment mettre fsx steam edition en mode fenetre.

Bonjours a tous je viens aujourd'hui pour un problème que je n’arrive pas a résoudre c'est celui de comment mettre fsx non en pleine écran mais en mode fenêtre. Je vous demande cela car j’aimerai faire une vidéo (YouTube) sur fsx mais filmer juste l'aile droite mais a cause du pleine écran je ne peu...
par skybluair
06 janv. 2016, 17:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PMDG 737-800NGX Texture de l'avion.
Réponses : 1
Vues : 953

PMDG 737-800NGX Texture de l'avion.

Bonjours je vient aujourd'hui vous demandez un petit service concernant le Boeing 737-800NGX de pmdg:
J'arive bien a avoir l'avion mais j'aimerais avoir les texture de ryanair par exemple mais je ne c'est pas ou les trouver ni comment les installer.


Pouvez vous m'aidez aux plus vite,
SkyBluAir.
par skybluair
23 déc. 2015, 18:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme de MCDU Airbus X extended
Réponses : 1
Vues : 1068

Probleme de MCDU Airbus X extended

Bonjours je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez quelque chose par rapport aux MCDU(FMC) de l'airbus X extended / je rentre un plan de vol dans le mcdu comme il faut je décolle tous se passe comme il faut mais c'est la que le problème interviens : la vitesse n’arrive pas a se caler et sa f...

Aller à la recherche avancée