4 résultats trouvés

par Octave
10 juil. 2011, 11:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Marseille dans le sesert
Réponses : 1
Vues : 776

Marseille dans le sesert

Depuis qq temps que je décolle où atterrisse à Marseille, la piste est couverte de dunes que l'avion traverse benoitement. Pris de colère (mauvaise conseillère), j'ai réinitialisé l'ordinateur et réinstaller FSX avec le même pb, j'ai ajouté Accélération. Bien sur on n'est pas obligé de se poser à Ma...
par Octave
11 sept. 2010, 14:06
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Prop cockpit Trainer
Réponses : 7
Vues : 1958

Re: Prop cockpit Trainer

<t>Merci pour cette réponse très rapide. La conclusion ne m'étonne pas beaucoup car j'ai un GPS 500 de VrInsight qui ne fonctionne pleinement qu'avec le Cessna 172. On arrive à le faire fonctionner avec bon nombre d'avions à moteur à piston (Mon seul intérêt d'ailleurs) mais de manière imparfaite et...
par Octave
11 sept. 2010, 10:52
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Prop cockpit Trainer
Réponses : 7
Vues : 1958

Re: Prop cockpit Trainer

Je suis très intéressé de savoir la suite. Je suis moi-même tenté par cet objet mais avant de me débarrasser de tous mes éléments Goflight, Saitek et autre VrInsight, votre avis m'intéresse. Merci par avance
par Octave
24 févr. 2009, 17:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Chargement d'add-on d'avions
Réponses : 1
Vues : 1470

Chargement d'add-on d'avions

Aucun pb de chargement avec des avions provenant de Rikooo ou autre (payants ou gratuits). Mais ces avions n'ont pas de livrée. Systématiquement blancs même les roues. Avec certains logiciels payants, les roues sont transparentes. Quelle erreur fais-je. Merci

Aller à la recherche avancée