22 résultats trouvés

par TarikP
26 avr. 2021, 22:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : SKY AI Traffic ne cesse de disparaitre dans le jeu une fois installé
Réponses : 0
Vues : 582

SKY AI Traffic ne cesse de disparaitre dans le jeu une fois installé

Bonjour, vous savez probablement qu'il existe des freeware ou payware pour avoir du trafic aérien en temps réel dans le jeu. Il y a quelques années un utilisateur avait crée Sky AI Traffic sur un site qui aujourd'hui n'existe plus mais le logiciel peut tout de même se télécharger ailleurs avec un pe...
par TarikP
16 avr. 2021, 20:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)
Réponses : 7
Vues : 1364

Re: Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)

D'accord, la plupart ne sont pas des auto installeurs. Bref, c'est très con mais bon j'y peux rien.
par TarikP
16 avr. 2021, 16:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)
Réponses : 7
Vues : 1364

Re: Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)

Donc a moins de manuellement placer les fichiers scenery et texture d'un dossier X dans scenery et texture d'Addonscenery, ces fichiers n'apparaitront pas dans le jeu?
par TarikP
16 avr. 2021, 10:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)
Réponses : 7
Vues : 1364

Re: Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)

Pour ce qui est d'ajouter la nouvelle scène dans le jeu, ca semble se faire automatiquement, du moins dans mon cas. C'est chiant si on ne peut pas tout simplement copier-coller un dossier avec un nom d'aéroport dans Addonscenery sans devoir le sous-diviser manuellement dans scenery et texture. Ca re...
par TarikP
15 avr. 2021, 19:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)
Réponses : 7
Vues : 1364

Les fichiers scenery et texture dans Addonscenery, scenery (Global, World)

Bonjour a tous, je possède FSX en version Steam. J'ai une question peut-être un peu tout bête mais je me demandais si il faut obligatoire sous-diviser les fichiers nommés scenery et texture lorsqu'on les met dans Addonscenery ou dans scenery pour Global et World. Je m'explique: Si je télécharge par ...
par TarikP
08 sept. 2016, 15:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX bugue en plein vol
Réponses : 8
Vues : 3990

Re: FSX bugue en plein vol

Oui bien sûr, bien que l'ordi a quelques années derrière lui, il fonctionne très bien et la carte graphique n'est pas surchauffé. Je n'ai pas ces problèmes avec d'autres jeux.
par TarikP
08 sept. 2016, 00:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX bugue en plein vol
Réponses : 8
Vues : 3990

Re: FSX bugue en plein vol

Oui j'ai essayé ulautomationcore.dll et ça n'a rien amélioré. D'ailleurs, d'après ce que je sais, ulautomationcore.dll c'est surtout pour les bugs d'écran d'accueil.
par TarikP
07 sept. 2016, 01:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX bugue en plein vol
Réponses : 8
Vues : 3990

FSX bugue en plein vol

Depuis que j'ai installé FSX sur mon ordinateur principal, pas moyen de faire un vol de plus de 2 heures sans que l'écran ne fige mais le son continue. Parfois il fige au bout de 1h30, parfois au bout de 20 minutes, parfois au bout de 2 heures mais il n'y a pas moyen de prévoir quand il va me faire ...
par TarikP
15 août 2016, 23:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'installation du jeu sous Windows 7
Réponses : 10
Vues : 5133

Re: Problème d'installation du jeu sous Windows 7

J'ai déjà essayé, ça n'a rien donné. ^^
par TarikP
13 août 2016, 19:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fichier introuvable lors de l'installation
Réponses : 0
Vues : 1125

Fichier introuvable lors de l'installation

Lors de l'installation, peu de temps après avoir inséré le disque 2 je reçois le message d'erreur suivant : Fichier source introuvable E:/D2feat-7cab. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. Que puis-je faire?

Aller à la recherche avancée