218 résultats trouvés

par babounet
01 mars 2012, 16:36
Forum : Vidéos
Sujet : Comment démarrer un B737 dans la réalité...
Réponses : 4
Vues : 2354

Re: Comment démarrer un B737 dans la réalité...

Re bonjour à tous, Merci Airlink pour l'insertion de la vidéo dans le message. Quant à toi Hook, merci d'avoir complété la vidéo à part le fait que tu as oublié qu'on doit impérativement vérifier les mensurations des hôtesses avant chaque mise en route des réacteurs...bon ça va ,je sors, c'est ma li...
par babounet
01 mars 2012, 10:53
Forum : Vidéos
Sujet : Comment démarrer un B737 dans la réalité...
Réponses : 4
Vues : 2354

Comment démarrer un B737 dans la réalité...

Bonjour à tous, Je vous propose cette petite vidéo ,malheureusement en anglais, qui explique comment on démarre un B737 dans la réalité. Tout y est expliqué. Bonne journée à tous. Amicalement. Babounet. vEaVaXJsykY Plus d'infos ici : http://gizmodo.com/5889322/how-to-start-up-a-boeing-737-step-by-step
par babounet
18 févr. 2012, 18:38
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Panique générale à Hannovre !
Réponses : 7
Vues : 2628

Panique générale à Hannovre !

Bonjour à tous, Ca vient de tomber sur les téléscripteurs de l'agence Reuter. Un contrôleur fou a décidé de donner l'autorisation de décollage à tous les appareils en même temps car il était pressé de partir en vacances. Il n'y a eu aucune victime. C'est un miracle ! Pour rendre ce moment inoubliabl...
par babounet
11 févr. 2012, 22:44
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : ◄ Le BaRikoooo ✈ 7j/7 24h/24 ►
Réponses : 735
Vues : 194463

Re: Le bar des nuits blanches !!!! Ouvert de 22h à 6h unique

Bonsoir à tous, Il y a des pilotes c... ,certes mais il y a aussi ceux-là...et c'est beaucoup mieux ! ;) Chapeau bas ,messieurs. :whistle: Sur ce, je m'en vais m'essayer un peu, moi aussi, au Buthan's Airport mais sur FSX....cela m'évitera d'aller me retenir une chambre à l'hôpital du coin. :blush: ...
par babounet
06 févr. 2012, 14:43
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?
Réponses : 8
Vues : 3201

Re: Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?

Bonjour à tous, Et pan sur le bec ! Ceci dit tu as raison touille450+1 . Si effectivement le lien existe déjà sur le site, mon message était inutile. Je pense que les modérateurs ne vont pas tarder à faire leur travail. :whistle: Ca y est ,c'est fait ...vieillehélice m'a tuer ! :blush: :blink: :S :u...
par babounet
06 févr. 2012, 12:39
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?
Réponses : 8
Vues : 3201

Re: Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?

Re-bonjour à tous,

Merci, Kook pour ton complément d'information.

Mais bien sûr que ça marche DJO21121, moi qui suis dans l'alignement des pistes de CDG, je peux souvent vérifier, c'est vrai et ça marche vraiment en temps réel.

Amicalement.

Babounet.
par babounet
06 févr. 2012, 11:25
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Carton rouge pour Dassault Aviation.
Réponses : 3
Vues : 1799

Re: Carton rouge pour Dassault Aviation.

Bonjour Gecko2000, Ah ben celle-là ,elle n'est pas mal. Ils ne savent pas quoi inventer pour ramasser du fric ! :sick: Je propose l'ouverture d'une souscription nationale pour que Dassault Aviation continue à vivre et ne finisse pas dans la misère ! :whistle: Bonne journée à toi et merci pour l'info...
par babounet
06 févr. 2012, 11:15
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?
Réponses : 8
Vues : 3201

Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?

Bonjour à tous, Certains doivent connaître ce site et pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous propose ce lien : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=flightradar24&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.flightradar24.com%2F&ei=3aYvT53pDImm8gO3vO...
par babounet
03 févr. 2012, 20:03
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pilote, un métier facile ?
Réponses : 12
Vues : 4470

Re: Pilote, un métier facile ?

Bonjour à tous, Nathor, j'avais bien compris le sens de ton message (avec son ?) et personnellement je n'y ai trouvé aucun contenu péremptoire. Je t'ai donné mon avis de vieille branche de 62 ans passionnée d'aviation avec la petite expérience que j'ai. Maintenant, il est vrai que les progrès et les...
par babounet
03 févr. 2012, 15:54
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pilote, un métier facile ?
Réponses : 12
Vues : 4470

Re: Pilote, un métier facile ?

Bonjour à tous, Ben, oui c'est bien ce qu'il me semblait, être un vrai pilote sur un vrai avion ce n'est pas facile. Kook et Moustikblanc31 viennent de nous en donner un petit aperçu, tout en restant modestes,ce qui donne encore plus de pertinence à leurs propos, je crois ! :whistle: Euh ,au fait, p...

Aller à la recherche avancée