11 résultats trouvés

par happycole
10 janv. 2013, 19:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Projet Noratlas
Réponses : 1
Vues : 2089

Re: Projet Noratlas

Si la mouture FSX est de la même qualité que la version 2004 et au vu des photos déjà postées ça et là on ne peut pas en douter... alors nous voilà devant une sortie majeure :-)
Et de longues heures à passer devant notre écran
Messieurs Chapeaux bas pour l'artiste
par happycole
11 déc. 2009, 19:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème gros carré
Réponses : 11
Vues : 2680

Re:problème gros carré

j'ai eu le cas et la résolution a consisté à réparer FSX à l'aide des disques d'installation


bon vol
par happycole
01 nov. 2009, 13:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Soucis démarrage FSX
Réponses : 14
Vues : 3703

Re:Soucis démarrage FSX

Je confirme le processus de catastrophe 013 qui marche très bien et peut s'appliquer dès lors que FSX semble bizarre

merci à lui d'avoir su expliquer clairement la manip :)


par ailleurs il faut toujours essayer de réparer avant de désinstaller c'est un principe de base avec tous les FS
par happycole
31 oct. 2009, 12:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : affichage pirate dans FSX
Réponses : 0
Vues : 1227

affichage pirate dans FSX

<r>Je vole en VC uniquement mais avec certains avions (B17 de A2A par ex) après avoir regardé en seuil de piste à droite et à gauche lorsque la souris arrive sur une gauge (avec étiquette) un affichage parasite apparait à savoir le cockpit tel qu'il était lors du chargement de l'avion en bas de l'éc...
par happycole
05 mai 2009, 21:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : effets carrés
Réponses : 14
Vues : 5585

Re:effets carrés

<t>presque car c'est en couleur, de la couleur des feux.<br/> <br/> Je crois que j'ai du faire une mauvaise manoeuvre lors de la desinstallation d'un avion ou l'installation d'un nouvel avion a remplacé certains effets par des effets plus anciens<br/> <br/> je ne sais pas trop qu'elle est la cause m...
par happycole
26 avr. 2009, 21:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : effets carrés
Réponses : 14
Vues : 5585

Re:effets carrés

Mon bon sidewinder j'ai tout essayé sans amélioration

je vole encore qq jours sans feux ni effets de fumée ni de post combustion avant une réinstallation que je crois inéductable à moins d'une solution providentielle....

merci quand même
par happycole
25 avr. 2009, 19:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : effets carrés
Réponses : 14
Vues : 5585

Re:effets carrés

Je vous remercie pour le lien et je vais tester la proposition.
Par ailleurs j'ai fait varier les réglages dans FXS du plus élevé au plus bas pas de changement J'espère que le tuto m'apportera la solution

Merci
par happycole
22 avr. 2009, 10:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : effets carrés
Réponses : 14
Vues : 5585

Re:effets carrés

<t>la modification est néanmoins soudaine et antérieure à la mise à jour du driver de la carte qui n'a rien donné. C'est pour cela que je penche plus pour des fichiers de "texture d'effets" remplacés ou modifiés vu l'installation et la désintallation de FSX ATR42 (pour cause de problème avec les rev...
par happycole
22 avr. 2009, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : effets carrés
Réponses : 14
Vues : 5585

effets carrés

<t>les feux des avions (tous)apparaissent comme des carrés de couleurs il en est de même pour les effets de fumée et les feux des tours de contrôle.<br/> <br/> Il semblerait que ce soit un problème dans les fichiers se trouvant dans le dossier effets/texture de FSX? <br/> <br/> Où se trouvent ils da...
par happycole
20 avr. 2009, 16:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : affichage feux davions
Réponses : 1
Vues : 1309

affichage feux davions

les feux des avions (tous)apparaissent comme des carrés de couleurs il en est de même pour les effets de fumée et les feux des tours de contrôle.

Une idée de dépannage SVP

FSX SP1 Geforce 7600GS dernier pilote en date windows XP SP3 DX9

Aller à la recherche avancée