4 résultats trouvés

par rdlyon
07 sept. 2015, 15:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Compatibilité Windows 10
Réponses : 15
Vues : 9256

Re: Compatibilité Windows 10

Merci pour votre réponse. Apparemment, pour Gold, ça se passe mieux. Installe-t-il les bonnes versions de DirectX ? J'en sais rien. Mais je préfère attendre un peu (p'tet que ça va s'arranger) et, s'il faut remettre des sous, m'affranchir de tous ces problèmes de compatibilité et passer sous X-Plane...
par rdlyon
07 sept. 2015, 09:46
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Compatibilité Windows 10
Réponses : 15
Vues : 9256

Re: Compatibilité Windows 10

Après quelques jours passés à utiliser FSX pro/deluxe SP2 avec Win 10, j'en arrive à ces constatations : Pour l'installation, attendre très longtemps qu'il ait "supprimé le logiciel existant" (!). Il n'y a pas de DirectX9 sur la version Win 10 que je possède, alors qu'existent des routines...
par rdlyon
02 sept. 2015, 13:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Compatibilité Windows 10
Réponses : 15
Vues : 9256

Re: Compatibilité Windows 10

Des progrès ! Pour l'installation, il faut être très p.a.t.i.e.n.t. Ma version pro/deluxe a fini par s'installer. Ensuite, installé SP1 puis SP2 sans difficultés. Les avions d'origine fonctionnent correctement. Par contre, des problèmes avec tous les autres add-ons, d'où qu'ils viennent... - Mise en...
par rdlyon
17 août 2015, 18:38
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Compatibilité Windows 10
Réponses : 15
Vues : 9256

Re: Compatibilité Windows 10

Pour l'instant, très catastrophique expérience avec windows 10 ! Impossible d'installer FSX à partir des CD. L'installateur plante très vite en disant qu'il supprime les anciens fichiers ! Sur un SATA neuf, c'est bizarre. Obligé de rebooter. FS2004 s'installe, mais ne démarre tout simplement pas. Je...

Aller à la recherche avancée