8 résultats trouvés

par Serpi28
16 avr. 2018, 20:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx glod
Réponses : 1
Vues : 1655

Re: fsx glod

Bonjour.

Pour cette configuration, n’espère pas tourné FSX comme les YouTuber qui font des cinématiques etc... Mais si tu optimises bien ton jeu et tu met des paramètres optimaux, il y aura pas de problème, même avec ces addons.
par Serpi28
31 mars 2018, 19:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture de nuit aéroport
Réponses : 0
Vues : 1204

Texture de nuit aéroport

Bonjour, bonsoir Je vais vous expliqué mon problème. Je me retrouve avec les textures de nuits ou autre, seulement lorsqu'il s'agit d'un aéroport. J'ai beau désactivé orbx global, olc et vector mais rien. Je tiens a vous dire que cela ne fais pas ça a tout les aéroport. Par exemple les aéroports de ...
par Serpi28
23 avr. 2017, 14:51
Forum : Informations & Galeries Vainqueurs
Sujet : Vos réclamations de médailles
Réponses : 135
Vues : 68012

Re: Vos réclamations de médailles

Bonjour
J'ai gagné le Simooooo n°356 est-ce possible d'avoir la médaille svp ?
Merci d'avance :)
par Serpi28
22 avr. 2017, 11:46
Forum : Simoooo
Sujet : Simooooo N°357 : Sur le Tarmac
Réponses : 16
Vues : 9839

Simooooo N°357 : Sur le Tarmac

Bonjour ! Merci a tous pour avoir voté pour moi lors du dernier Simooooo et je m'excuse profondément pour l'attente (Cause :Examen Blanc et plus accès a un ordinateur ou téléphone). Nous voyons pratiquement toujours les avions en vols mais presque jamais sur le tarmac ( Au sol pour ceux qui ne le sa...
par Serpi28
11 avr. 2017, 20:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installer correctement les fichiers
Réponses : 4
Vues : 1982

Re: Installer correctement les fichiers

Bonjour

Tu peux donner un Screenshots du fichier de l'avion en question stp ?
par Serpi28
11 avr. 2017, 12:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : P3D qui ne se lance plus !
Réponses : 5
Vues : 4266

Re: P3D qui ne se lance plus !

Un solution qui marche a chaque fois, désinstalle P3D et réinstalle le. J'ai vu la vidéo mais si plusieurs personnes on réussis et pas toi cela veux dire que ton pc n'est pas compatible avec ce genre de tweak ou tout simplement que tu a fait une petite erreur. Tiens nous au courant et bon vol a toit...
par Serpi28
10 avr. 2017, 12:41
Forum : Simoooo
Sujet : Simooooo N°356 : Passage bas
Réponses : 16
Vues : 9071

Re: Simooooo N°356 : Passage bas

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je voudrais participer a mon premier concours.
Voici un Mirage 2000 faisant un passage dans la région Parisienne avec la météo réelle du 10/04/17.
Image
par Serpi28
10 avr. 2017, 12:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 220
Vues : 233262

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour, j'ai acheté l’Airbus A318-A319 de chez aerosoft, je le télécharge, il est bien sur mon FSX mais dès que je le prends mon FSX crash. Est ce a cause des configurations des mon pc qui n'est c pas une bête mais j'arrive a voler quand même. Est ce lié au fait que cette avion consomme beaucoup d...

Aller à la recherche avancée