26 résultats trouvés

par ZoriTek
20 avr. 2019, 12:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Lien deskpilot
Réponses : 0
Vues : 885

Lien deskpilot

Bonjour a tous les pilotes
Aujourd'hui, je cherche quelqu'un qui pourrait vraiment m'aider. En effet je cherche une personne qui possède le logiciel "Desk Pilot" et qui pourrait donc me le faire parvenir par n'importe quel moyen !
Merci d'avance !
Quentin :Smilcaptain:
par ZoriTek
26 févr. 2019, 16:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vol à deux FSX : SE
Réponses : 6
Vues : 4109

Re: Vol à deux FSX : SE

Ok, c'est super alors, pour ma part, je m'y connais bien sûr les Airbus ainsi que le 777, mais je n'ai pas le 747 pour le moment. Je serais donc disponible a partir de lundi, en général l'après midi mais je te dirai pour le matin peut etre👌. Pour jouer a deux je vais également me renseigner rapideme...
par ZoriTek
26 févr. 2019, 14:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vol à deux FSX : SE
Réponses : 6
Vues : 4109

Re: Vol à deux FSX : SE

Salut Lucas, j'attendais une personne en voilà une, mieux vaut tard que jamais. Pour l'instant, je ne suis pas chez moi (en Amérique). Je rentre chez moi dimanche soir. Ça serait un réel plaisir de jouer avec toi !😃 Dit moi pendant ce temps sur quels avions tu vols et les vols que tu me proposent ca...
par ZoriTek
13 nov. 2018, 23:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme pushback FSX
Réponses : 18
Vues : 7406

Re: Probleme pushback FSX

Salut a tous merci pour vos réponses c'est super sympa 😊 sniperfromthenorth, le pilotage tout va bien maintenant j'ai beaucoup appris depuis et suis sur aerosoft ou pmdg. Pour le sujet principale du pushback, les avions aerosoft et pmdg en inclus un. M'ayant déjà offert ces avions, je ne vais pas tr...
par ZoriTek
05 juil. 2018, 14:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème PMDG 777
Réponses : 3
Vues : 3530

Re: Problème PMDG 777

Et l'on simulateur de "basse" ? (Base?)
par ZoriTek
05 juil. 2018, 14:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème PMDG 777
Réponses : 3
Vues : 3530

Re: Problème PMDG 777

Salut Merci déjà pour ta réponse 😄 Mon jeux est fsx steam édition. A l'instant, j'ai effectué à nouveau un décollage (même condition qu'avant) et j'ai fait un décollage plus doux en prenant un angle moins fort et pas de problème. Je comprends plus. Mais c'est vrai que si j'incline plus mon avion ça ...
par ZoriTek
05 juil. 2018, 11:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème PMDG 777
Réponses : 3
Vues : 3530

Problème PMDG 777

Bonjour Cela fait environ 3 mois que j'ai acheté le produit de chez PMDG : le B777. Tout à l'heure comme bon matin, je lance un vol (dubai - toulouse). Je prépare, je configure bref, le rituel 😊. Jusque la tout va bien. Départ piste 30R, la VR 188 knots (ouais y a du monde dans l'avion). Je décolle,...
par ZoriTek
03 juil. 2018, 21:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vol à deux FSX : SE
Réponses : 6
Vues : 4109

Vol à deux FSX : SE

Bonjour à tous les pilotes Je cherche aujourd'hui des personnes avec lesquelles je peux jouer sur FSX steam éditons à deux (commandant de bord/co-pilote). En effet j'aime beaucoup les vols solo mais j'aimerais également partager ma passion avec d'autres personnes pour doubler le plaisir. Si quelqu'u...
par ZoriTek
03 juil. 2018, 20:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Idée de vol
Réponses : 13
Vues : 12891

Re: Idée de vol

Bonjour Si tu es en panne d'idée, comme précédemment dit : - Paris (Charles de Gaulle, LFPG) ➡ Punta Cana (MDPC) Puis -Barcelone (LEBL) ➡ Gran Canaris (GCLP) -Paris (LFPG) ➡ Toulouse (LFBO) -Paris (LFPG) ➡ Dubai (OMDB) Par contre ça me ferait plaisir de pouvoir faire un vol à deux en coopérant ensem...
par ZoriTek
07 juin 2018, 20:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Plante, mais je ne sais pas pourquoi ?!
Réponses : 13
Vues : 6356

Re: FSX Plante, mais je ne sais pas pourquoi ?!

Tout est à jour j'ai tout fait mais il semblerait que Fsx est cesse d'interagir avec Windows d'après observateur d'évènements. Je vais tenter de réinitialiser le pc et voir ce que cela donne.
Merci quand même, je vous recontacterai !
Quentin

Aller à la recherche avancée