34 résultats trouvés

par benardo
12 déc. 2010, 12:26
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Airbus serie vol 2
Réponses : 6
Vues : 2040

Airbus serie vol 2

Voilà j'ai tous mis à jour,
Non je n'ai pas Airbus serie vol 1 mais cela marchai trés bien avant que je reformate le PC.:whistle:
par benardo
12 déc. 2010, 11:47
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Airbus serie vol 2
Réponses : 6
Vues : 2040

Airbus serie vol 2

<r>Bonjour,<br/> Voilà je poste ce message car je solicite votre aide,<br/> En effet, lorsque je sélectionne dans FSX des ADD-ON de Airbus serie vol 2, le jeu ne les reconnaient pas en quelques sorte, enfaite je choisi mon appareil et a ce moment la l'application s'éteint.<br/> Pourriez vous m'aidez...
par benardo
13 avr. 2010, 14:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel est le meilleur avion sur fsx
Réponses : 20
Vues : 9530

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Bonjour, celon moi ce n'est même pas la peine de discuter de "quels avion est le meilleur" car chacun à des gouts différent.Bon aller j'arréte de vous faire la morale et je me lance : pour moi ce sera l'A319 EasyJet.
:laugh:
par benardo
13 avr. 2010, 09:07
Forum : Procédures Avions
Sujet : Commande "molle" sur A321
Réponses : 4
Vues : 2700

Re:Commande "molle" sur A321

<r>Salut, va dans "paramétre", "commande" puis "étalonage" puis vérifie si tous est comme cela:<br/> - Sensibilité - tous axes : 64<br/> - Zones neutres - tous axes : 36<br/> - Ailerons : 64<br/> - Gouvernail de profondeur : 64<br/> - Gourvernail de direction: 64<br/> Je te conseil aussi de verifier...
par benardo
13 avr. 2010, 08:42
Forum : Procédures Avions
Sujet : Checklists Airbus
Réponses : 8
Vues : 4321

Re:Checklists Airbus

Aller pour changer : merci :laugh:
par benardo
13 avr. 2010, 08:36
Forum : X-Plane
Sujet : Lesquel acheté ?
Réponses : 5
Vues : 3206

Re:Lesquel acheté ?

Ok merci de ta part :)
C'est vrai que tu as réponse à tous :laugh:
Amitié
par benardo
12 avr. 2010, 17:52
Forum : Vidéos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Salir son slip en 5 secondes

F-14 De LuXe écrit: zoombinis écrit: lucas71 écrit: Impressionnant les deux vidéos. Comment sa se fait que seul les avions russe peuvent faire ce genre de figure ? Non il y a aussi le F-22 Raptor qui on une poussée vectorielle c'est à dire que quand le pilote tire sur le manche ben les réacteur a l...
par benardo
12 avr. 2010, 16:52
Forum : X-Plane
Sujet : Lesquel acheté ?
Réponses : 5
Vues : 3206

Re:Lesquel acheté ?

Salut c'est gentil de ta part mais : la différence ?
Merci quand même.
amitié :laugh:
par benardo
12 avr. 2010, 16:24
Forum : X-Plane
Sujet : Lesquel acheté ?
Réponses : 5
Vues : 3206

Lesquel acheté ?

<r>Bonjour à tous voilà je posséde FSX et windows Vista et j'ai remarqué (grâce à rikoooo) que une merveilleuse simulation de vole était sortie : X-plane9 mais voilà j'ai fait mes petites recherche sur amazon et j'ai vu qu'il exister aussi X-plane révolution alors voilà : lesquel acheté et quels son...
par benardo
12 avr. 2010, 09:18
Forum : FS2004
Sujet : "Wing View" FS9
Réponses : 8
Vues : 2170

Re:"Wing View" FS9

Bonjour, malheureusement certains adultes ont aussi besoin d'être remis dans le bon chemin.
SUR CE MERVEILLEUX SITE ON PARLE D AVIATION !

Bon le cas à été réglé, merci de ne plus commenter et reprendre le cours du topic, merci , PinK

Aller à la recherche avancée