25 résultats trouvés

par mavada
01 mars 2016, 10:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : afficher l'interface de AES
Réponses : 1
Vues : 1307

Re: afficher l'interface de AES

Bonjour a toutes et tous J'ai résolu mon probleme... je donne ici la solution toute simple!!! En fait la ligne de commande qui s'affiche par " maj/CTRL/10 est une fenetre!! il suffit de l'agrandir pour avoir le reste des commandes. Bon vol a toutes et tous.
par mavada
29 févr. 2016, 13:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : afficher l'interface de AES
Réponses : 1
Vues : 1307

afficher l'interface de AES

Bonjour a toutes et tous J'ai installé AES et Orly Mega airport mais je n'arrive pas a afficher l'interface de AES avec la combinaison de touches ctrl+shift+ W pendant une fraction de seconde je vois le menu mais il disparait aussitot!!! Et dans le menu déroulant de "complément" pareil si ...
par mavada
05 févr. 2014, 19:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problemes avec FS Commander
Réponses : 1
Vues : 1677

problemes avec FS Commander

Bonjour, Voila depuis un an je vole avec le 737 de PMDG, Jusqu'a présent je me servais de route finder pour mes plans de vols. J'imprimais la route proposée puis la rentrait dans le FMC. Pour trouver les stars et les sids ainsi que les transitions je prenais le premier point de route et le dernier B...
par mavada
01 févr. 2014, 17:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bruit de moteur parasite.
Réponses : 2
Vues : 2043

Re: Bruit de moteur parasite.

Merci Tancrede d'avoir pris le temps de me répondre... Je n'ai jamais dit que mon trafic etait a zéro !! il est a 60% !! mais encore une fois il n'y a pas d'avions a proximité quand je passe en vue exterieur. Il n'empeche que quand je reviens dans le cockpit j'ai ce bruit de réacteur. En effet lorsq...
par mavada
01 févr. 2014, 11:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bruit de moteur parasite.
Réponses : 2
Vues : 2043

Bruit de moteur parasite.

Bonjour à toutes et tous, Je vole depuis quelques temps avec le 737/800 de chez PMDG et je dois avouer que je ne boude pas mon plaisir... Il y a cependant un petit détail (sans beaucoup d'importance) qui m'agace... Voila: Quand je démarre un vol en could and dark devant une porte ou une aire de stat...
par mavada
04 janv. 2013, 08:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx qui freeze avec le 737 hgx
Réponses : 10
Vues : 5300

Re: fsx qui freeze avec le 737 hgx

Bonjour Bigwill, Oui j'ai lu ça aussi pour le sp 1 en effet. Hier dans le doute je l'ai réinstallé... j'avoue que je ne sais pas ou il va se nicher ! ni le sp2 d'ailleurs qui lui est inclu dans Accélération. Car ce ne sont pas des fichiers propres a fsx ça concerne tout windows (vista) je crois. De ...
par mavada
03 janv. 2013, 09:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx qui freeze avec le 737 hgx
Réponses : 10
Vues : 5300

Re: fsx qui freeze avec le 737 hgx

Bonjour Bigwill, Merci pour tes conseils, je vais nettoyer mon bureau et essayer de désactiver certains processus. Je pensais etre débarrassé de mon plantage severe et puis non hier soir je l'ai eu encore au bout de 30 seconde dans le coptick. Cependant entre temps j'avais réussi un vol au 3/4 et un...
par mavada
01 janv. 2013, 20:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx qui freeze avec le 737 hgx
Réponses : 10
Vues : 5300

Re: fsx qui freeze avec le 737 hgx

Grrr ça s'arrange pas !! ce 737 ngx est un vrai cadeau empoisonné !! et frustrant! J'ai tout désinstallé et ai réinstaller fsx puis acceleration. J'ai changé le fichier cfg helas sans resultat. J'ai un autre probleme qui est venu se greffer j'ai mon ordi qui bug. Une fois fsx lancé le son devient ha...
par mavada
01 janv. 2013, 08:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx qui freeze avec le 737 hgx
Réponses : 10
Vues : 5300

Re: fsx qui freeze avec le 737 hgx

Bonjour Bigwill, Tout d''abord bonne année et merci d'avoir pris sur ton temps pour me répondre.... je vais suivre tes conseils et te tiens au courant.... Oui je m'aperçoit qu'en effet c'est pas gagné question configuration malgres ce qui est dit sur la boite!!! J'aimerai au moins pouvoir finir un v...
par mavada
31 déc. 2012, 00:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx qui freeze avec le 737 hgx
Réponses : 10
Vues : 5300

fsx qui freeze avec le 737 hgx

Bonjour a toutes et tous, j'ai reçu a noel par mes enfants le 737 ngx de chez PMDG.... Hélas pas moyen de finir un vol !! en général une fois le FMC programmé ça plante en bout de piste ou dans les 30 secondes qui suivent le décollage. J'avais un message de mémoire insuffisante lors de mes premiers ...

Aller à la recherche avancée