171 résultats trouvés

par Bonchim
19 avr. 2020, 11:02
Forum : FS2004
Sujet : adds-on
Réponses : 4
Vues : 2053

Re: adds-on

Bonjour Fabien et bonjour à tous,
Je suis tout pareil que toi. Je profite du confinement pour améliorer quelque peu mes scènes. Et, comme toi, je suis à la recherche des fameux meshs de Nanucq. Et comme toi, si quelqu'un...
Amic' et prenez soin de vous. Bonchim.
par Bonchim
12 oct. 2017, 13:42
Forum : FS2004
Sujet : La Ferté Alais
Réponses : 2
Vues : 4423

Re: La Ferté Alais

Bonjour à toutes et à tous,
Ne cherchez plus, j'ai trouvé mon bonheur! En fait, j'ai converti la scène prévue pour FSX en scène pour FS2004 et...ça fonctionne très bien.
Merci à tous ceux qui auront tenté de m'aider.
Amic' à tous. Bonchim.
par Bonchim
03 févr. 2017, 13:51
Forum : X-Plane 10
Sujet : Avec quels outils on développe des plugins ?
Réponses : 4
Vues : 5366

Re: Avec quels outils on développe des plugins ?

Bonjour à tous,
En réponse à la remarque de Moustikblanc31, je voudrais simplement dire qu'il vous faudrait déjà corriger les fautes sur la page d'accueil. Après, on peut se permettre de faire des remarques.
Amic', Bonchim.
par Bonchim
14 déc. 2016, 14:43
Forum : FS2004
Sujet : Formation flight utility
Réponses : 0
Vues : 2326

Formation flight utility

Bonjour les Rikoooonautes, En parcourant le forum, j'ai découvert qu'il existait un outil (Formation flight utility) pour créer des formations (ou patrouilles)...mais c'est pourFSX! D'où ma question. Est-ce qu'il existe un outil équivalent pour FS2004? Merci pour d'éventuelles réponses ou des consei...
par Bonchim
07 nov. 2016, 18:11
Forum : FS2004
Sujet : P.A.P.I
Réponses : 7
Vues : 5028

Re: P.A.P.I

Bonsoir,
Ca se précise! Une autre solution: Airport Design Editor.Tu peux installer le balisage que tu veux. Il existe un tuto en français qui est très bien fait à condition de ne pas brûler des étapes. Au départ, je pensais que tu voulais améliorer l'intensité du balisage.
Amic, Bonchim.
par Bonchim
07 nov. 2016, 14:33
Forum : FS2004
Sujet : P.A.P.I
Réponses : 7
Vues : 5028

Re: P.A.P.I

Bonjour à toi,
Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches, mais je te propose de faire un tour du côté de Fly Away Simulation/Home/FS2004/Utilities/Misc, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Amic, Bonchim.
par Bonchim
05 nov. 2016, 11:11
Forum : FS2004
Sujet : Peut-on ajouter des aéroports dans AES ?
Réponses : 4
Vues : 3596

Re: Peut-on ajouter des aéroports dans AES ?

Bonjour,
Pour ce qui concerne l'ajout d'aéroports dans AES, je ne pense pas que ce soit possible.Car c'est l'auteur qui propose les mises à jour lorsqu'il ajoute des aéroports. Pense à vérifier, de temps en temps, si il n'y a rien de nouveau pour AES.
C'est tout ce que je peux te dire.
Amic', Bonchim.
par Bonchim
02 oct. 2016, 16:53
Forum : FS2004
Sujet : HUD
Réponses : 11
Vues : 6844

Re: HUD

Bonsoir,
Je suis ravi d'avoir pu t'aider et de toutes façons, le forum est fait pour ça.
Toujours à ta disposition... si j'ai une solution à te proposer. Car, hélas, je ne connais pas tous les mystères de FS2004.
Bons vols en Pologne.
Amic', Bonchim.
par Bonchim
02 oct. 2016, 14:57
Forum : FS2004
Sujet : HUD
Réponses : 11
Vues : 6844

Re: HUD

Re,re, Je viens d'installer et de tester la scène "EPGD2008" (en supposant que ce soit la bonne!) et tout marche comme il faut. Je me suis arrêté à la porte C8, et en affichant les différentes fréquences sur NAV1 et NAV2, tout s'anime...un peu trop rapidement d'ailleurs. Je reste à ta disp...
par Bonchim
02 oct. 2016, 14:18
Forum : FS2004
Sujet : HUD
Réponses : 11
Vues : 6844

Re: HUD

Re,
Pour l'instant, ne tiens pas compte de mes conclusions hatives car je ne suis pas sûr qu'on parle de la bonne scène. J'avais trouvé la scène de Drzewiecki Design mais il y en a une autre que je vais tester. A tout de suite.
Amic', Bonchim.

Aller à la recherche avancée