6 résultats trouvés

par arnaudbe
05 nov. 2010, 13:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme d installation wilco airbus volume 2
Réponses : 5
Vues : 1270

Re: Probleme d installation wilco airbus volume 2

Finalement , j ai abandonné! Ca marche pas!! merci à tous pour vos réponses !!;)
par arnaudbe
05 nov. 2010, 13:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme avec Trackir
Réponses : 0
Vues : 661

Probleme avec Trackir

<t>hello à tous et à toutes..<br/> <br/> Je viens de m acheter trackir 5 , installé sur mon ordi ( windows 7) sans probleme , trackir fonctionne tres bien. Mon probleme : FSX ne le reconnait pas!! <br/> Suivant certains conseils , je lance trackir apres avoir lancé FSX , ou l inverse , et rien ne se...
par arnaudbe
24 oct. 2010, 14:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme d installation wilco airbus volume 2
Réponses : 5
Vues : 1270

Re: Probleme d installation wilco airbus volume 2

ben non ,ca marche , ca me marque que le repertoire n existe pas!! que faire?, merci pour ton aide
par arnaudbe
23 oct. 2010, 08:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme d installation wilco airbus volume 2
Réponses : 5
Vues : 1270

Probleme d installation wilco airbus volume 2

<t>Bonjour à tous et à toutes!<br/> <br/> J ai un probleme pour installer wilco airbus volume 2. Lors de l isntallation , le programme me dit qu'il ne reconnait pas le ficheir ds lequel il veut l installer. Ce fichier me semble le bon pourtant! : Program filesmicrosoft gamesmicrosoft fligth; <br/> <...
par arnaudbe
06 sept. 2010, 10:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DON'T SEEK???????
Réponses : 9
Vues : 2559

Re: DON'T SEEK???????

<r><E>:cheer:</E> Tout d abord , merci à tous pour vos reponses à mon probleme de traduction! <br/> Pour Mermoz , en fait , j ai ce vocable :"don't sink" uniquement qd je suis en phase d approche finale , non en remise de gaz .. Cela veux dire que j ai une descente trop rapide qd meme ?<br/> <br/> R...
par arnaudbe
06 sept. 2010, 06:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DON'T SEEK???????
Réponses : 9
Vues : 2559

DON'T SEEK???????

<r><E>:(</E> Hello a tous ! mon probleme est juste un probleme de traduction: qd je suis en face d approche finale , j entend tres souvent ce message vocal: don't seek. don't seek. don't seek . Enfin , je crois que ce que j entend s ecrit comme ca , car j ai cherché ds le dictionnaire , et ca ne cor...

Aller à la recherche avancée