6 résultats trouvés

par humanepic
17 juil. 2011, 07:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PROCESSEUR i7 [TOPIC RESOLU]
Réponses : 9
Vues : 2247

Re: PROCESSEUR i7

<t>Oui en général plus le nombre est grand plus il est performant et le 2600 est beaucoup plus rapide. Sur le 920, il tourne a 2.66 Ghz (ce qui est déjà très bien) et le 2600 est à 3.4Ghz.<br/> <br/> Après le 2600 doit être plus cher aussi, a toi de voir.<br/> Personnellement j'ai un Intel core 2 Qu...
par humanepic
13 juil. 2011, 12:59
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PROCESSEUR i7 [TOPIC RESOLU]
Réponses : 9
Vues : 2247

Re: PROCESSEUR i7

Il correspond au modèle du processeur Intel c'est la marque core i7 la "catégorie" et le numéro c'est le modèle.
par humanepic
31 août 2010, 06:47
Forum : Vidéos
Sujet : FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!
Réponses : 38
Vues : 8161

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Merci kentinpilot c'est tout de suite plus clair :laugh:
par humanepic
30 août 2010, 16:41
Forum : Vidéos
Sujet : FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!
Réponses : 38
Vues : 8161

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

<r>Excuser moi d'arriver comme sa mais un problème m'intrigue beaucoup et j'ai réfléchis toutes l'après midi sans trouver de réponse. Tu vole seul dans la vidéo? Et pourtant on voit les autres appareil suivre les formation, faire les manœuvres etc... Comment fait tu? Bot programmé? Tu met sur pose, ...
par humanepic
19 mars 2010, 19:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Add ons fsx
Réponses : 3
Vues : 1050

Re:Add ons fsx

Je sais comment désactiver Dx10 mais est t'il possible de le garder mais d'avoir les textures des add ons?
par humanepic
18 mars 2010, 17:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Add ons fsx
Réponses : 3
Vues : 1050

Add ons fsx

<t>Bonjour a vous, j'ai un petit problème avec les add ons de fsx. Je vois si rikoooo plein d'add ons plus intéressant les uns que les autres mais je joue sur DirectX10 et quasiment aucun d'eux ne marche (bon je ment un peu il marche mais il n'y a pas les textures.) Est ce que je peux trouver une so...

Aller à la recherche avancée