199 résultats trouvés

par CommandantJackson
20 déc. 2010, 15:42
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pourquoi les hélicoptères se pilotent à droite?
Réponses : 15
Vues : 6050

Re: Pourquoi les hélicoptères se pilotent à droite?

<t>Bonjour, <br/> <br/> Tu sais pinK, droitier ou gaucher tu as ta part de satisfaction si tu fais une carrière de pilote de ligne.<br/> Si tu es droitier tu commences copilote, c'est donc parfait puis tu passes commandant mais tu as eu le temps d'emmagaziner de l'expérience donc le passage main dro...
par CommandantJackson
20 déc. 2010, 15:34
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : quel pilote virtuel êtes- vous?
Réponses : 39
Vues : 10400

Re: quel pilote virtuel êtes- vous?

Bonjour,

Je vole depuis lontemps sur Fs, je suis comme janeg je cherche un peu les coins perdus du globe avec un vieux coucou d'aéroclub on s'amuse toujours !

Sinon je suis sur 737 sur des vols moyens et longs courriers.

Amicalement, Jackson
par CommandantJackson
20 déc. 2010, 15:20
Forum : Vidéos
Sujet : Ma première vidéo
Réponses : 7
Vues : 2150

Re: Ma première vidéo

<r>Bonjour, <br/> <br/> Vidéo agréable à regarder même si ça n'est pas une scène dîte " hors du commun " elle reste agréable à regarder.<br/> Pour moi le seul hic rester le pilotage je pense que le fait de tourner sur fraps avec 30 secondes par planches peut un peu t'obliger à " speeder " pour tourn...
par CommandantJackson
20 déc. 2010, 15:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AIRBUS X ou WILCO
Réponses : 15
Vues : 6623

Re: AIRBUS X ou WILCO

<t>Bonjour, <br/> <br/> Je pense que tout a été dit, tout dépends des résulats que tu attends. Si tu souhaites quelque chose de sérieux c'est à dire un avion avec un bon modèle de vol et des instruments qui te permetront une simulation un peu plus poussée prend la gamme Wilco. <br/> <br/> Amicalemen...
par CommandantJackson
09 juil. 2010, 20:50
Forum : Procédures Avions
Sujet : Boein 747-400 PMDG
Réponses : 8
Vues : 3993

Re:Boeing 747-400 PMDG

Il faudrait peut être voir les choses plus simplements :

Il y a 3 bateries différentes à allumer et celles çi allument les écrans comme tu dis.
Regarde une checklist sur les nombreux sites qui en mettent à ta disposition si tu n'y arrive toujours pas.


Jk
par CommandantJackson
03 juin 2010, 18:34
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : D'où vient mon Pseudo ?!
Réponses : 62
Vues : 14787

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Salut Salut ,

Alors pour moi : Jackson en hommage à Jackson dans ' il faut sauver le soldat ryan '
et Commandant : Pas trop dur à deviner ;)
par CommandantJackson
24 mai 2010, 15:25
Forum : Vidéos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:dédicace à ...

<r>Hum hum d'après ce que je sais, Firefox est le fan number one du 737 <E>;)</E> <br/> <br/> Il me semble même qu'il aurait également une home-cokpit de 737 chez lui ..<br/> <br/> <br/> Ps: Firefox si tu passes par là pourrais tu m'expliquer par Mp comment fonctionne IVAO car je n'y comprend absolu...
par CommandantJackson
19 mai 2010, 22:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:La pieuvre se sert de noix de coco comme d'un outi

<t>Si ta mémoire ne te fais point défault sache que ERIK avait fait du ménage et il avait précisé que les postes inutiles on s'en passait.<br/> <br/> Maitenant je te demande pas d'intervenir parce que c'est bien beau de poster 1050 messges sur le forum mais mon pauvre tu ne fais que du flood. Tout c...
par CommandantJackson
19 mai 2010, 16:44
Forum : Le bar des pilotes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:La pieuvre se sert de noix de coco comme d'un outi

De mieu en mieu cette section, je pense que d'ici un mois il y aura une rubrique cuisine qui va ouvrir ainsi qu'une section garderie.
par CommandantJackson
17 mai 2010, 22:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : 12 Heures de vol ...
Réponses : 17
Vues : 4355

Re:12 Heures de vol ...

<r>Moi une fois, plus de 12H de vol aussi à destination de l'île maurice.<br/> <br/> Petit problème, je me suis trompé dans le plan de vol, je suis bien arivé à l'île maurice mais quand j'ai vu que mon 747 était en approche sur une piste ou même un pipier doit freiner rapidement, j'ai été legèrement...

Aller à la recherche avancée