8 résultats trouvés

par RUSTY
29 juil. 2014, 17:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : VOLS AVEC FMC (ordinateurs de vols)
Réponses : 3
Vues : 1971

Re: VOLS AVEC FMC (ordinateurs de vols)

Merci à tous les deux pour votre réponse. J'aurai espéré que des add-ons sur Rikooo soient parfois équipés de FMC cela m'aurait donné plus de choix sur d'autres avions. Sur IVAO je vole avec soit un A 320 soit avec un boing 777 qui sont tous les deux bien équipés en FMC. Ces avions ont été récupérés...
par RUSTY
27 juil. 2014, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : VOLS AVEC FMC (ordinateurs de vols)
Réponses : 3
Vues : 1971

VOLS AVEC FMC (ordinateurs de vols)

Bonjour,

Je vole régulièrement sur IVAO avec des avions possédant des FMC (ordinateur de bord)

Sur RIKOOOO, y a t-il des avions possédant ce système de pilotage et lesquels.

Encore un grand merci pour la réussite de tous les add-ons proposés.

Merci à tous pour vos réponses

Bon vols.
par RUSTY
02 mars 2013, 16:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment désinstaller la flotte Air France V1 ?
Réponses : 2
Vues : 1211

Comment désinstaller la flotte Air France V1 ?

Bonjour,

Avant d'installer la version V2 de la flotte Air France, il faut désinstaller la version 1 de la flotte.

Oui mais comment il faut désinstaller la flotte V1. La flotte Air France représente plusieurs avions.

Merci

RUSTY
par RUSTY
01 janv. 2011, 22:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : WORLD OF AIR
Réponses : 4
Vues : 1075

Re: WORLD OF AIR

Merci pour de tes conseils.

Mon profil a été mis à jour.

A bientôt Shagooo
par RUSTY
01 janv. 2011, 18:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : WORLD OF AIR
Réponses : 4
Vues : 1075

WORLD OF AIR

Bonne Année à tous J'ai installé des compagnies aériennes (airline) avec WORLD OF AIR sur FSX et quand je lance FSX il me signale que des objets portent le même nom (simobjets/airlane) et me propose de "fermer" à chaque avion des compagnies aériennes installées (voir pièce jointe) PHOTO FS...
par RUSTY
30 juin 2010, 16:48
Forum : Procédures Avions
Sujet : AVIONS AVRO RJ 85 ou EMBRAER ERJ 120
Réponses : 2
Vues : 2740

AVIONS AVRO RJ 85 ou EMBRAER ERJ 120

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Pouvez vous m'indiquer la commande de mise en route des moteurs du Avro RJ85 oude Embraer ERJ120, la commande Ctrl E ne fonctionne pas et également comment activer le tableau de bord du cocpite de ces avions pour accéder aux commandes des instruments.<br/> <br/> Merci à...
par RUSTY
26 déc. 2009, 16:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : UTLIMATE TRAFIC 2007
Réponses : 1
Vues : 1023

UTLIMATE TRAFIC 2007

<t>Bonnes fêtes à tous<br/> <br/> Pour noël j'ai eu en cadeau ULTIMATE TRAFIC 2007. L'installation n'a pas été facile surtout avec un manuel en anglais.<br/> Mais grace au forum de Rikoooo j'ai pu m'en sortir. Mais voilà à part voir des avions circulant sur les aéroports pas plus.<br/> Pourtant avec...
par RUSTY
29 nov. 2009, 15:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : TEXTURE DES AVIONS
Réponses : 3
Vues : 1617

TEXTURE DES AVIONS

Depuis que j'ai installé FSX + accélération sur windows 7 j'ai perdu certaines textures d'avions comme le concorde, A380 .... surtout les avions chargés sur RIKOOOO. Les avions perdent leurs couleurs. Comment y remédier merci à tous et bon vol.

Aller à la recherche avancée