<r>Desole, mais demain je ne pourrais pas voter.. <E>:dry:</E> <E>:dry:</E> je ne reviens que dimanche matin.. <br/> Puis-je dans ce cas confier mes voix à un rikooonaute autre ?<br/> Si oui, je les laisserais à Freak, en lui faisant confiance pour dénicher de très beaux screens .. <E>;)</E> <br/> <...
<r>Ok, pas grave <E>:laugh:</E> <br/> Je m'y mettrais plus serieusement la semaine prochaine .. Encore desole d'avoir un chouïlla merdé <E>:unsure:</E> <br/> <br/> Sinon, mon vote sera pour le magnifique screen de Zoombinis !!!! Magnifique ! (Desole pour Freak qui arrive 2e dans mon coeur cette sema...
Merci de m'avoir repondu.. sinon, c'est vraiment au decollage de narita.. a a peu pres 5Nm au sud de l'aeroport..
Si razgriz me le demande, pas de probleme, je change de scren
Amic' Théo
Bonjour à tous! Petit post à la dernière minute.. :unsure: Bon, il ne s'agit pas d'une compagnie asiatique, mais seulement un avion qui transporte des sous-ensembles asiatiques de Narita vers Everett pour l'assemblage du 787 .. Merci de me dire si mon screen est valide ou non, sinon je le changerais...
<r>Bravo pour ton travail Pilotepro.. C'est vraiment très sympathique de ta part ! <E>:cheer:</E> <br/> Et je pense que les autres rikoooonautes ne me contrediront pas si je dis que chaque fois qu'on allumera notre ordi, on aura une petite pensée pour toi <E>;)</E> <E>;)</E> <br/> Amicalement.. Théo...