14 résultats trouvés

par ideefixe
29 avr. 2013, 09:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : jumelage commande saitek
Réponses : 0
Vues : 949

jumelage commande saitek

Bonjour à tous, étant dans la réalisation d'un poste à double commandes, sous FSX, l'un de vous aurait il la solution pour installer ensemble deux yokes saitek, ainsi que pour associer deux modules de commandes de gaz de façons à n'en faire qu'un seul donc six commandes au lieu de trois. merci de vo...
par ideefixe
19 août 2011, 14:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : double commande
Réponses : 0
Vues : 885

double commande

bonjour a tous ,
quelqu'un sait il s'il est possible de monter ensemble deux yoke sur un seul ordinateur , de façon a faire une double commande sous fsx?
par ideefixe
31 juil. 2011, 15:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : yoke saitek
Réponses : 6
Vues : 2486

yoke saitek

je viens de reprendre ce réglage , et elle monte maintenant a 99/100, c'était donc la solution, j'avais effectievement pratiqué avec la souris dans le VC, mais ce n'était pas pratique du tout, surtout pour les remises de gaz, merci pour la soluce
par ideefixe
31 juil. 2011, 14:19
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : yoke saitek
Réponses : 6
Vues : 2486

yoke saitek

Bonjour a tous,
suite a l"instalation d'un yoke saitek, j'ai constaté le problème suivant:
lors de la poussée des gaz, 100/100 sur la manette me done 86/100 sur l'avion, comment résoudre ce soucis ?
par ideefixe
28 juil. 2011, 13:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : communication en multijoueur
Réponses : 2
Vues : 1418

communication en multijoueur

<t>Bonjour a tous, <br/> après avoir cherché vainement ( mal peut etre...) je n'ai rien trouvé concernant la mparche a suivre pour pouvoir communiquer vocalement avec les autres jouers en mode réseau (internet), quelqu'un saurait il quel est le protocole a appliquer , et / ou , quel logiciel instale...
par ideefixe
24 juil. 2011, 10:22
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : AVIONS BLANCS
Réponses : 7
Vues : 1962

Re: AVIONS BLANCS

<t>merci de cette solution qui effectivement a réglé le problème, idem pour le formulaire a remplir, élément que je n'avais point vu lors de mon inscription sur ce site il y a déja pas mal de temps , j'en suis désolé.<br/> Tant que j'y suis , et sans vouloir abuser, quelqu'un sait il comment activer...
par ideefixe
12 juil. 2011, 01:59
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : AVIONS BLANCS
Réponses : 7
Vues : 1962

Re: AVIONS BLANCS

pour en revenir au probleme de base, SP 1 et SP2 sont installé, quand a la case aperçu direct X , ou faut il la décocher?
par ideefixe
12 juil. 2011, 01:34
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : AVIONS BLANCS
Réponses : 7
Vues : 1962

Re: AVIONS BLANCS

il me semble que le profil est renseigné, je viens d'y aller voir , et ne sais vraiment pas ce que je peux y mettre de plus.
d'autre part , cela ne résoud pas le soucis.....
par ideefixe
11 juil. 2011, 15:06
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : AVIONS BLANCS
Réponses : 7
Vues : 1962

AVIONS BLANCS

Bonjour a tous
d'un seul coup, certains avions s'affiche en blanc, sans aucune couleur ni marquage, si l'un d'entre vous connait la solution, je suis preneur, jusque là , tout allait bien et puis , là , cela ne va plus...
merci
par ideefixe
01 sept. 2010, 07:09
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : actvation fsx
Réponses : 10
Vues : 3698

Re: actvation fsx

merci a tous , probleme réglé par tel, je ne sais pas si de la reunion l'appel etait gratos, je le decouvrirais en recevant la facture...en attendant tout fonctionne

Aller à la recherche avancée