10 résultats trouvés

par marvin_monster
30 oct. 2009, 16:20
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Vol sur game spy

vous connaiseriez un avion a telecharger sur rikooo qui est assez maniable parce que le f1 chez moi beug alors j'en prendrai un autre mais lequel


merci d'avance
par marvin_monster
30 oct. 2009, 16:20
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Vol sur game spy
Réponses : 30
Vues : 3901

Re:Vol sur game spy

vous connaiseriez un avion a telecharger sur rikooo qui est assez maniable parce que le f1 chez moi beug alors j'en prendrai un autre mais lequel


merci d'avance
par marvin_monster
30 oct. 2009, 16:17
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Vol sur game spy

heu desoler mais l'avion beug chez moi, je l'installe mais je ne le trouve pas dans les avions de fsx quand je lance fsx :( est ce que on pourrait changer d'avion svp mais si vous ne voulez pas c'est pas grave je ne le prendrai pas mal :)


merce d'avance
par marvin_monster
30 oct. 2009, 16:17
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Vol sur game spy
Réponses : 30
Vues : 3901

Re:Vol sur game spy

heu desoler mais l'avion beug chez moi, je l'installe mais je ne le trouve pas dans les avions de fsx quand je lance fsx :( est ce que on pourrait changer d'avion svp mais si vous ne voulez pas c'est pas grave je ne le prendrai pas mal :)


merce d'avance
par marvin_monster
30 oct. 2009, 14:55
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Vol sur game spy
Réponses : 30
Vues : 3901

Re:Vol sur game spy

est ce que je peux i participer ???
par marvin_monster
30 oct. 2009, 14:55
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Vol sur game spy

est ce que je peux i participer ???
par marvin_monster
30 oct. 2009, 12:41
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : probleme gamespy inscription
Réponses : 0
Vues : 491

probleme gamespy inscription

<t>bonjour a tous cher ami simeur,<br/> <br/> quand je veux créer un compte sur gamespy il y a un problème quand je met mon nom d'utilisateur il me met erreur votre nom doit comporter au moins 3 caractères alphanumérique sa j'arrive a le résoudre mais après il me met mot de passe incorrect veuille s...
par marvin_monster
30 oct. 2009, 12:41
Forum :
Sujet : probleme gamespy inscription
Réponses : 0
Vues : 193

probleme gamespy inscription

<t>bonjour a tous cher ami simeur,<br/> <br/> quand je veux créer un compte sur gamespy il y a un problème quand je met mon nom d'utilisateur il me met erreur votre nom doit comporter au moins 3 caractères alphanumérique sa j'arrive a le résoudre mais après il me met mot de passe incorrect veuille s...
par marvin_monster
30 oct. 2009, 12:41
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

probleme gamespy inscription

<t>bonjour a tous cher ami simeur,<br/> <br/> quand je veux créer un compte sur gamespy il y a un problème quand je met mon nom d'utilisateur il me met erreur votre nom doit comporter au moins 3 caractères alphanumérique sa j'arrive a le résoudre mais après il me met mot de passe incorrect veuille s...
par marvin_monster
30 oct. 2009, 12:41
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

probleme gamespy inscription

<t>bonjour a tous cher ami simeur,<br/> <br/> quand je veux créer un compte sur gamespy il y a un problème quand je met mon nom d'utilisateur il me met erreur votre nom doit comporter au moins 3 caractères alphanumérique sa j'arrive a le résoudre mais après il me met mot de passe incorrect veuille s...

Aller à la recherche avancée