7 résultats trouvés

par ghoskiller42
19 nov. 2023, 15:18
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Recherche ULM Nynja et/ou Skyranger
Réponses : 2
Vues : 1672

Re: Recherche ULM Nynja et/ou Skyranger

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un Nynja. Avez vous trouvez depuis votre poste ?

Merci par avance

Cordialement
par ghoskiller42
22 sept. 2010, 11:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ravitaillement
Réponses : 4
Vues : 1259

Re: Ravitaillement

<t>Bonjour,<br/> <br/> j'ai déjà essayer de le désinstaller complètement mais ça ne fonctionne toujours pas...<br/> <br/> par contre j'ai lu sur le site de fs recorder que certains avion ne pouvaient pas être<br/> enregistré...<br/> <br/> ma question est donc, est-ce que quelqu'un connait un avion(a...
par ghoskiller42
15 sept. 2010, 18:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ravitaillement
Réponses : 4
Vues : 1259

Re: Ravitaillement

<t>Voila, le airbus a330 fonctionne, cependant je rencontre toujours le meme problème pour rejouer un enregustrement.<br/> <br/> En effet si j'enregistre un vol avec nimporte quel avion le "play as trafic" fonctionne.<br/> Mais pas pour le airbus a330. Mon fsx plante complètement et se ferme.<br/> <...
par ghoskiller42
15 sept. 2010, 15:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ravitaillement
Réponses : 4
Vues : 1259

Ravitaillement

<r>Bonjour,<br/> <br/> J'ai apris aujourd'hui que l'on pouvait simuler un ravitaillement en vol sur fsx. j'ai passé la journée pour trouver un dc10 correct mais je n'arrive pas a baisser la perche de ravitaillement... je crois que j'ai tout essayer (maj+Q etc)<br/> <br/> deplus je me suis aperçu que...
par ghoskiller42
15 sept. 2010, 13:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aircraft pour porte avion
Réponses : 6
Vues : 1433

Re: aircraft pour porte avion

OK, merci à tous, je vais regarder tout ça ;)
par ghoskiller42
15 sept. 2010, 06:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aircraft pour porte avion
Réponses : 6
Vues : 1433

Re: aircraft pour porte avion

<t>Merci wolf29 mais ce n'est pas précisé dans le descriptif des avions... j'ai pris le F14..<br/> <br/> le truc c'est que je ne recherche pas forcément des avions de chasse pour décoller du porte avion, donc si tu <br/> as quelques nom d'avions qui le font sur fsx, je suis preneur..<br/> <br/> cord...
par ghoskiller42
14 sept. 2010, 18:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aircraft pour porte avion
Réponses : 6
Vues : 1433

aircraft pour porte avion

<t>Bonjour,<br/> <br/> je me permet de demander vos services car je viens de télécharger aicarriers 2.<br/> Cet outil fonctionne très bien mais voila mon problème:<br/> <br/> J'aimerais savoir quels avions possède de quoi se poser et décoller d'un porte avion?<br/> <br/> si vous avez des liens vers ...

Aller à la recherche avancée