81 résultats trouvés

par Gecko2000
08 mars 2012, 19:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll
Réponses : 5
Vues : 2165

Re: Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll

Salut, Braudoux : Tout d'abord merci pour ton retour ;) , je te laisse le lien suivant qui contient le fichier zip pour obtenir "Logbook Editor". Ce soft devrait te permettre de MAJ ton logbook avec les vols que tu a réaliser pendnat qu'il était H.S. Agemo qui a posté cette info explique s...
par Gecko2000
03 mars 2012, 13:56
Sujet : Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll
Vues : 2165

Re: Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll

Bonjour,

Tu peux tenter d'utiliser "FSX logbook recovery" pour réparer ton logbook.
C'est un freeware (AVSIM - fsxlogrecovery11.zip).

Bonne chance ;) .

Gecko.
par Gecko2000
06 févr. 2012, 22:08
Sujet : Approche ILS Cessna
Réponses : 7
Vues : 4844

Re: Approche ILS Cessna

Perso je trouve le réglage de l'OBS du SP172 un peu "trop peu précis" et préfère utiliser l'ILS comme aide à atterrissage en "manuel". Je pense que c'est ton réglage de cap avec l'OBS qui était légèrement décalé et du coup du peut rapidement te retrouver à coté de la piste ..1 ou...
par Gecko2000
06 févr. 2012, 20:41

Re, Effectivement tu enclenches tout comme tu le faisais puis tu enclenches APR à l’approche de l'aéroport : Tu entres la fréquence dans NAV et tu la valides, lorsque l'aiguille du VOR de déplace c'est que tu captes l'ILS. Puis tu règles l'OBS sur le cap de la piste. Ensuite tu enclenches le bouton ...
par Gecko2000
06 févr. 2012, 20:04

Salut à toi,

En plus des manips que tu effectues, il te faut enclencher le bouton "APR" du PA pour procéder à l'interception de l'alignement de descente.

Bien à toi, bon attérissage ;) .

Gecko.
par Gecko2000
06 févr. 2012, 09:45
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Carton rouge pour Dassault Aviation.
Réponses : 3
Vues : 1707

Carton rouge pour Dassault Aviation.

Bonjour, Une info concernant la simu et Dassault, trouvée sur le net. Je n'ai rien trouvé qui infirme cette nouvelle, il semble donc (malheureusement) que cela soit vrai :evil: . Voici le lien : http://korben.info/carton-rouge-pour-dassault-aviation.html Bonne lecture et honte à dassault sur ce coup...
par Gecko2000
20 janv. 2012, 17:45
Sujet : Commment refaire apparaitre les missions deja reussi
Vues : 2017

Re: Commment refaire apparaitre les missions deja reussi

Salut, Heu ... je t'encourage à utiliser la ponctuation pour mieux te faire comprendre :P . Tu indiquais avoir fait une sauvegarde sur un DD externe de ton "ancien" FSX, qu'as-tu sauvegardé exactement ? Pour répondre à tes questions : 1 . Les fichiers "GrantedRewards" et "Gr...
par Gecko2000
19 janv. 2012, 22:13
Sujet : Commment refaire apparaitre les missions deja reussi
Vues : 2017

Re: Commment refaire apparaitre les missions deja reussi

Salut Mouton74, j'ai également rencontré ce problème, voici ce que tu peux récupérer : Heures de vol : il s'agit du fichier "logboook" qui se trouve sous C:\Users\prénom\Documents\Fichiers Flight Simulator X. Missions et trophés : il s'agit des fichiers "GrantedRewards" et "...
par Gecko2000
29 nov. 2011, 09:35
Sujet : Yoke versus joystick
Réponses : 10
Vues : 3319

Re: Yoke versus joystick

Bonjour Gastonj et bonjour à tous, Personnellement je possède le X52 et j'en suis vraiment très content :D !! Le manche "accroche" un peu au départ lorsque le joystick est neuf mais devient très souple après un peu d'utilisation. Il est précis, ergonomique et piloter avec ce manche est vra...
par Gecko2000
20 nov. 2011, 12:56
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !
Réponses : 30
Vues : 8931

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Salut Harmonyheaven, Tout d'abord félicitation pour la réussite de la fusion !! Donc prendre la place de N°1 est clairement affichée semble-t-il ;) . En tous cas vous vous donnez les moyens de réussir et êtes très motivés, bravo ! Un C.A de 30 M par jour, ça laisse rêveur :whistle: . Pour info : j'a...

Aller à la recherche avancée