91 résultats trouvés

par BOB NELSON
24 mars 2013, 18:56
Forum : Vidéos
Sujet : BN-2
Réponses : 6
Vues : 3944

Re: BN-2

Bonsoir,

Belle vidéo, ambiance immersive.mais petite question. Utilisez-vous Accu-Feel pour les réactions de l'avion qui semble sursauter à l’atterrissage ?

Par avance merci et bonne soirée.

Bob Nelson.
par BOB NELSON
12 mars 2013, 17:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : décollage droit
Réponses : 4
Vues : 2296

Re: décollage droit

Bonjour, Pouvez-vous préciser le type de l'appareil, si le problème intervient au roulage au sol ou après la rotation. Sachez que sur un avion à hélice, le couple moteur vous fait dévier lors de la mise en puissance pour le décollage, il faut donc contrer cet effet de l'hélice au palonnier. Pour les...
par BOB NELSON
08 mars 2013, 16:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 2 petites questions
Réponses : 7
Vues : 2667

Re: 2 petites questions

Bonjour, Pour la première question, le BAE 146 est en cours de développement, et il sera gratuit dès sa sortie pour ceux qui ont acheté cet add-on. Pour les écrans noirs, avez-vous un message qui stipule une erreur de chargement ? Si tel n'est pas le cas, et si l'ensemble des interrupteurs est sur O...
par BOB NELSON
27 janv. 2013, 20:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Re: Je cherche l'aeroport d'orly
Réponses : 6
Vues : 6820

Re: Re: Je cherche l'aeroport d'orly

Bonsoir,

En gratuit il en existe un que l'on peut trouver sur FLIGHTSIM, également sur FSX ONLINE. Après, cela reste du gratuit, et cela n'a rien à voir avec les deux propositions de Zafi.

Bons vols.

Bob Nelson
par BOB NELSON
05 janv. 2013, 07:17
Forum : Simuréel
Sujet : Concours Simuréel n° 48 : "Super Constellation"
Réponses : 21
Vues : 9144

Re: Concours Simuréel n° 48 : "Super Constellation"

Bonjour à tous, mon vote est pour Zeph. Bons vols! Bob Nelson.
par BOB NELSON
31 déc. 2012, 21:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Air Caraibes a333/332
Réponses : 2
Vues : 1806

Re: Air Caraibes a333/332

Bonsoir à tous, Une texture AIR CARAIBES existe pour l'A 330 200 de TOM RUTH. Il faut avoir un compte sur FLIGHTSIM (gratuit) et taper air caraibes dans FSX ALL FILES. Pour l'A330 200 il se trouve facilement sur le même site. D'ailleurs, dans le texte de la texture, le lien pour l'avion est indiqué!...
par BOB NELSON
27 déc. 2012, 20:29
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : manche ou joystick?
Réponses : 5
Vues : 2693

Re: manche ou joystick?

Bonsoir, Je pense que votre question est de savoir laquelle des deux solutions est la meilleure entre un volant (que l'on retrouve en réel sur les Cessna et Boeing) et le manche à balai (le joystick style Thrustmaster s'en rapproche utilisé sur les Airbus et autre Robin...). Si tel est le cas, je vo...
par BOB NELSON
22 avr. 2012, 17:08
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Achat futur d'un joystick
Réponses : 6
Vues : 2493

Re: Achat futur d'un joystick

Bonsoir, J'ai acheté le second il y a deux ans. Je ne suis pas en mesure de comparer les deux, mais le THRUSTMASTER est très simple d'utilisation et comporte suffisamment de boutons pour programmer des fonctions. La possibilité de déporter la manette des gaz (une trentaine de cm voir 40) est fort ap...
par BOB NELSON
01 avr. 2012, 08:58
Forum : Vos vols en images
Sujet : Vol anachronique en Caravelle 10R de CTA
Réponses : 6
Vues : 3816

Re: Vol anachronique en Caravelle 10R de CTA

Bonjour à tous,

Merci Vinzimu pour ces précisions. Je suis surpris par la qualité de cet add-on, et d'autant plus qu'il s'agit d'un modèle pour FS9 !

Bons vols et bon dimanche...

Bob Nelson.
par BOB NELSON
31 mars 2012, 07:47
Forum : Vos vols en images
Sujet : Vol anachronique en Caravelle 10R de CTA
Réponses : 6
Vues : 3816

Re: Vol anachronique en Caravelle 10R de CTA

Bonjour,

Belle série sur cette mythique Caravelle ! Par contre où peut-on la trouver, et est-elle pour FS9 ou FS X ?

Par avance merci.

Bons vols...

Bob Nelson

Aller à la recherche avancée