5 résultats trouvés

par skynetenergy
15 mai 2015, 14:08
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware
Réponses : 10
Vues : 4979

Re: FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware

Bonjour Vivaspain, Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, vous avez une matrox dual head en digital sur laquelle sont connecté deux ecrans pour la vue princpale, ensuite un troisieme ecran pour la vue exterieure et ensuite un quatrième ecran (en haut) sur lequel vous détachez les gauges, c'...
par skynetenergy
14 mai 2015, 21:07
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware
Réponses : 10
Vues : 4979

Re: FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware

Bonsoir Vivaspain et tous les autres membres, Merci pour ton retour d'info!!. Bon pour la config PC, ça ce precise dans ce sens sauf que ce sera 16gb de ram, deux GTX 970 mais sans SLI (pour avoir un maximum de port de libre) et deux SSD dont un de 256 pour FSX. Pour mon nombre d'ecran, c'est là que...
par skynetenergy
11 mai 2015, 21:39
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware
Réponses : 10
Vues : 4979

Re: FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware

Bonsoir à tous, Merci vivaspain et tripper pour vos commentaires. Bon, pour le hardware du PC, je vais donc partir sur un I7 à 4ghz, 8gb de ram, Windows 7Pro, une CG de bonne gamme GTX 960 avec option infinity, un SSD assez gros pour l'OS et pour FSX. un gros HDD classique à coté pour le stockage de...
par skynetenergy
10 mai 2015, 17:47
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware
Réponses : 10
Vues : 4979

Re: FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware

Salut Tripper, Merci pour ta réponse!. Pour le proc, je pensais au I5 4690k, mais il est donné à 3.5Ghz en nominal, Je pense que tu fais allusion au I7 4790k pour avoir du 4ghz ou simplement à l'overclocking du I5 dont je parle?. Pour ce qui est de la CG, j'ai vu celle-ci qui propose 3 ports display...
par skynetenergy
10 mai 2015, 15:17
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware
Réponses : 10
Vues : 4979

FSXn mon nouveau départ, ça commence par le hardware

Bonjour à toute la communauté, Je suis passioné par FSX depuis 7ans maintenant. J'ai malheureusement dù mettre au placard mon simulateur du jour au lendemain il y a 5 ans (construction maison, bébé, etc, etc). Et me voilà aujourd'hui pret pour un nouveau depart. Cela va bien entendu commencer par un...

Aller à la recherche avancée