116 résultats trouvés

par Guadeloupe
28 janv. 2020, 21:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FS REPAINT V2 pour FSX Steam
Réponses : 0
Vues : 1361

FS REPAINT V2 pour FSX Steam

Bonsoir à tous, Je souhaite repeindre les textures des appareils de mon jeu FSX Steam. Pour ce faire, j'aimerai savoir si FS REPAINT V2 de Abacus est vraiment compatible avec FSX Steam édition ? .....et si cela vaut le coût de l'acheter. En effet, je ne trouve pas beaucoup d'avis à ce sujet. Je vous...
par Guadeloupe
27 sept. 2016, 17:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème - WOAI Installer pour FSX
Réponses : 11
Vues : 4456

Re: Problème - WOAI Installer pour FSX

Bonsoir Le fait de supprimer uniquement la texture ne supprime pas l'avion, en fait tu auras toujours l'avion mais il apparaîtra tout gris (il n'est pas supprimé au niveau informatique) Avant tout si tu n'es pas sûr de ton coup, fais une copie du fichier aircraft.cfg (on sait jamais une mauvaise ma...
par Guadeloupe
26 sept. 2016, 19:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème - WOAI Installer pour FSX
Réponses : 11
Vues : 4456

Re: Problème - WOAI Installer pour FSX

Bonsoir ! J'avais oublié ce détails ... Parce que chez moi je fait ça et ça marche (enfin ça vole, ... ou pas) :laugh: Bonne soirée ! Peter Bonsoir Peter, Ca y est ! tout fonctionne, enfin parfois ça bug un peu mais à présent je sais comment procéder. Quand j'installer ou je retire une compagnie su...
par Guadeloupe
23 sept. 2016, 20:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème - WOAI Installer pour FSX
Réponses : 11
Vues : 4456

Re: Problème - WOAI Installer pour FSX

Salut Peter, Je te remercie de m'avoir répondu ! En fait, hier soir j'ai passé des heures afin de résoudre le problème et j'y suis en partie arrivé mais je n'ai pas encore entièrement réglé le problème. En consultant certain forums anglais j'ai compris que ceux qui avaient WOAI sur leurs anciens FSX...
par Guadeloupe
22 sept. 2016, 07:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème - WOAI Installer pour FSX
Réponses : 11
Vues : 4456

Re: Problème - WOAI Installer pour FSX

Bonjour Peter, Je te remercie pour ta réponse. En fait au niveau de la sélection (Target) il m'est impossible de choir mon simulateur de vol, uniquement FS2004 s'affiche (FSX n'est pas proposé). Ensuite, quand je choisi le mode "Expert", je tombe sur FS2004 : mais là ceci est normal (voir ...
par Guadeloupe
21 sept. 2016, 17:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème - WOAI Installer pour FSX
Réponses : 11
Vues : 4456

Re: Problème - WOAI Installer pour FSX

Bonsoir à tous, Je me permets de vous adresser ce message car je suis sous Windows 10 depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai voulu retirer le trafic d'une compagnie aérienne que j'avais installé avec "WOAI Installer". J'ai pu constater qu'il n'est plus possible de sélectionner WOAI Inst...
par Guadeloupe
21 sept. 2016, 17:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème - WOAI Installer pour FSX
Réponses : 11
Vues : 4456

Problème - WOAI Installer pour FSX

Bonsoir à tous, Je me permets de vous adresser ce message car je suis sous Windows 10 depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai voulu retirer le trafic d'une compagnie aérienne que j'avais installé avec "WOAI Installer". J'ai pu constater qu'il n'est plus possible de sélectionner WOAI Insta...
par Guadeloupe
23 juin 2016, 20:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition
Réponses : 2
Vues : 1397

Re: Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition

J'ai déjà eu ça, sur mon steam édition et j'ai beau chercher chercher mais je n'ai pas trouver, alors j'ai recommencer le vol. ça ma déçu mais bon, (je faisais un LFPO-TNCM) j'ai pris un autre itinéraire pour changer du trajet que j'avais sauvegardé. Il a sans doute été mal sauvegarder. Je ne pense...
par Guadeloupe
22 juin 2016, 22:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition
Réponses : 2
Vues : 1397

Impossible d'ouvrir vol sauvegardé sur FSX Steam Edition

Bonsoir à tous, Je me permets de vous adresser ce message car j'ai depuis peu FSX Steam Edition. J'ai voulu reprendre un vol que j'avais sauvegardé il y a quelques jours et quand j'ouvre le fichier FSSAVE avec FSX Steam Edition, le jeu se lance mais le vol ne se charge pas comme cela se était le cas...
par Guadeloupe
14 juin 2016, 22:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : RECHERCHE TEXTURE AIR INTER EN BOEING 747-100
Réponses : 2
Vues : 2235

Re: RECHERCHE TEXTURE AIR INTER EN BOEING 747-100

Bonsoir,

Je te réponds avec quelques années de retard ;-) mais je suis en effet toujours à la recherche de la texture Air Inter en boeing 747.
A t-elle été créée depuis notre échange de 2012 ?

A très bientôt et surtout bon vol à toi !

Cordialement,

Guadeloupe.

Aller à la recherche avancée