6 résultats trouvés

par kentin
23 févr. 2009, 11:33
Forum : FS2004
Sujet : help me PLEASE
Réponses : 6
Vues : 1707

Re:help me PLEASE

<r>Salut,<br/> Je crois qu'il n'existe pas d'addons gratuit pour les passerelles et les véhicules<br/> Ce que je vais dire la est peut-être une bêtise mais je crois qu'en achetant les scènes d'aéroport il est possible d'avoir ces fonctions ainsi que le programme d'aérosoft.<br/> Mais tout ceci est p...
par kentin
23 févr. 2009, 00:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : trafic
Réponses : 13
Vues : 3914

Re:trafic

<t>Bonsoir,<br/> J'ai actuellement aucun trafic sur mon fs2004 et j'ai trouvé sur le site de aérosoft le " My Traffic 2005 - Version 4.1"<br/> Mais avant de le commander j'aurais une question au personne qui l'ont faut-il avoir une autre version? genre 4.X etc de MY trafic ?<br/> Je vous remercie d'...
par kentin
16 nov. 2008, 16:31
Forum : FS2004
Sujet : Probleme d'affichage pleine écran
Réponses : 7
Vues : 2630

Re:Probleme d'affichage pleine écran

<t>Bon et bien je viens de réinstallé mais sa faisait pareil<br/> j'ai donc assemblé tout vaut conseil et maintenant c'est redevenu en plein écran<br/> <br/> j'ai touché au résolution je suis maintenant a 1200*800 (un truc dans le genre^^) j'ai changé a l'aide de alt+ entrée puis options ===> affich...
par kentin
16 nov. 2008, 15:22
Forum : FS2004
Sujet : Probleme d'affichage pleine écran
Réponses : 7
Vues : 2630

Re:Probleme d'affichage pleine écran

oui j'ai essayé toute les résolutions:( sa ne change rien:S
Je verrais bien après si la desinstaller aura porter ces fruits^^
par kentin
16 nov. 2008, 15:08
Forum : FS2004
Sujet : Probleme d'affichage pleine écran
Réponses : 7
Vues : 2630

Re:Probleme d'affichage pleine écran

Cela me bloque le jeu^^
Je vais essayer de le désinstaller et de le remettre
Merci de ta reponse
par kentin
16 nov. 2008, 12:55
Forum : FS2004
Sujet : Probleme d'affichage pleine écran
Réponses : 7
Vues : 2630

Probleme d'affichage pleine écran

Bonjour a tous, J'ai feuilleté un peu le forum pour trouver un cas similaire au mien mais je n'ai pas trouvé. Alors voila, cela fait environ 1mois que je n'est pas joué a FS 2004 et hop hier une tite envie de jouer:laugh: Le problème est que le jeu s'ouvre en une petite fenêtre, j'ai essayé de redém...

Aller à la recherche avancée