10 résultats trouvés

par jjboxon
25 nov. 2010, 18:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saisie de données sur le FMC
Réponses : 11
Vues : 3167

Re: Saisie de données sur le FMC

Bonjour, je te remercie pour ton lien mais cela ne correspond pas à ma version du FMC, celui que j'utilise pour l'instant et celui qui est fournit avec le Boeing iFly 747-400 V1.1.0.0 for FSX de Rikooo. Je ne sais pas si je peux utiliser le vasFMC en lieu et place Bonjour, Si tu veux un tuto en fran...
par jjboxon
25 nov. 2010, 10:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saisie de données sur le FMC
Réponses : 11
Vues : 3167

Re: Saisie de données sur le FMC

Merci pour ta réponse, j'ai enfin trouvé une réponse à mon problème le poids à vide entrée en ZFW doit etre entre 180 et 270 et après les autres champs sont calculés automatiquement. Pour le tuto ce n'est pas évident de tout lire surtout en anglais j'ai trouvé une version en cours de traduction mais...
par jjboxon
24 nov. 2010, 11:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saisie de données sur le FMC
Réponses : 11
Vues : 3167

Re: Saisie de données sur le FMC

Bonjour et merci pour ta réponse, mais ce n'est pas la solution. sur le FMC ces champs sont vus comme données obligatoire succession de petits carrés (voir pièce jointe) Salut, Il faut que tu clique deux fois sur le bouton gauche (..L) où se trouve GR WT et ZFW car le FMC(ou FMGC pour airbus) calcul...
par jjboxon
24 nov. 2010, 08:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saisie de données sur le FMC
Réponses : 11
Vues : 3167

Saisie de données sur le FMC

Bonjour, Petit a petit je progresse avec la programmation du FMC, aujourd'hui je butte sur la saisie des données des champs GR WT et ZFW impossible de saisir quoi que soit dans ces champs, je recois systématiquement le message "INVALID ENTRY" Je ne sais plus comment faire. Quelqu'un as t-i...
par jjboxon
18 nov. 2010, 14:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FMC DE IFLY B747-400
Réponses : 25
Vues : 11431

Re:FMC DE IFLY B747-400

Bonjour, as-tu trouvé une solution pour le fonctionnement du FMC. J'ai également le même problème par contre je me suis rendu compte que quand j'installe l'add-on cela avait l'air de fonctionner, pas de message Not In Data Base et le menu IDENT est rempli avec les données demandées, mais si je ferme...
par jjboxon
17 nov. 2010, 21:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation du FMC sur le Boeing 747 400 ifly
Réponses : 6
Vues : 2238

Re: Utilisation du FMC sur le Boeing 747 400 ifly

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à faire fonctionner cet add-on une fois en l'utilisant immédiatement après son installation. Par contre si je redémmarre FSX il ne fonctionne plus, le lien avec la base de données est perdu.
Quelqu'un à une idée ?
par jjboxon
16 nov. 2010, 19:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation du FMC sur le Boeing 747 400 ifly
Réponses : 6
Vues : 2238

Re: Utilisation du FMC sur le Boeing 747 400 ifly

<t>Bonsoir,<br/> <br/> L'add-on est bien installé mais il ne reconnait pas les identifiants d'aéroports que je saisie il me renvoie systématiquement le message "Not In Data Base" donc je suppose que les données ne sont pas là peux-tu me dire ou je dois trouver ce fichier de données après l’installat...
par jjboxon
16 nov. 2010, 16:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation du FMC sur le Boeing 747 400 ifly
Réponses : 6
Vues : 2238

Utilisation du FMC sur le Boeing 747 400 ifly

<t>Bonjour,<br/> <br/> Il semble que la base de données aéroport du FMC soit vide a chaque fois que j'essais de rentrer un nom d'aéroport type MMLP, je recois le message "Not In Data Base" après recherche il semblerait qu'il faille s'inscrire sur le site de Peter Dowson et payer une license.<br/> <b...
par jjboxon
01 nov. 2010, 16:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A340 edt tableau de commande
Réponses : 2
Vues : 1971

Re: A340 edt tableau de commande

bonjour,

pour de la simulation c'est embétant car mis à part "Ctrl + E" pour démarrer les moteurs, avec deux boutons il est difficile de démarrer les quatre moteurs du A340
autrement effectivement il fonctionne bien.
C'est frustrant
par jjboxon
30 oct. 2010, 14:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A340 edt tableau de commande
Réponses : 2
Vues : 1971

A340 edt tableau de commande

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai téléchargé l'avion "Airbus A340-200 FSX" ainsi que la flotte Air France qui un Airbus A340-200 également et pour ces deux avions je me retrouve avec le tableau de bord (2D) d'un appareil à deux moteurs et non quatre. Quelqu'un peux-t-il m'aider ?<br/> <br/> Merci d'avance...

Aller à la recherche avancée