4 résultats trouvés

par yototo01
16 mai 2013, 13:43
Forum : Multijoueur
Sujet : Recherche amis pour FSX
Réponses : 6
Vues : 4275

Re: Recherche amis pour FSX

Salut a toi je t'invite a nous rejoindre dans notre va on vient de débuter mais on essaye de faire bien les choses. On accepte les débutant et on pourra t'apprendre des choses si tu le désire je te laisse accéder sr notre site pour pouvoir juger par toi même si tu as d'autres questions je te laisse ...
par yototo01
16 mai 2013, 13:42
Forum : Multijoueur
Sujet : Recherche de groupe pour voler à plusieurs
Réponses : 4
Vues : 3404

Re: Recherche de groupe pour voler à plusieurs

Salut a toi je t'invite a nous rejoindre dans notre va on vient de débuter mais on essaye de faire bien les choses. On accepte les débutant et on pourra t'apprendre des choses si tu le désire je te laisse accéder sr notre site pour pouvoir juger par toi même si tu as d'autres questions je te laisse ...
par yototo01
16 mai 2013, 13:33
Forum : Multijoueur
Sujet : Recherche club virtuel ou copains de vol
Réponses : 1
Vues : 2276

Re: Recherche club virtuel ou copains de vol

Salut a toi je t'invite a nous rejoindre dans notre va on vient de débuter mais on essaye de faire bien les choses. On accepte les débutant et on pourra t'apprendre des choses si tu le désire je te laisse accéder sr notre site pour pouvoir juger par toi même si tu as d'autres questions je te laisse ...
par yototo01
25 sept. 2010, 08:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Easy jet a 319-320
Réponses : 1
Vues : 872

Easy jet a 319-320

Salut a tous simflighter je voulais vous demander si vous avez dans le projet de mettre en ligne sur notre site préféré l'avion A319-320 au couleur de easy jet merci a tous. :laugh:

Aller à la recherche avancée