26 résultats trouvés

par Gaimon
16 avr. 2010, 12:38
Forum : Vidéos
Sujet : A319-100 République Française de chez Rikoooo
Réponses : 15
Vues : 4573

Re:A319-100 République Française de chez Rikoooo

Aurait-il un moyen de l'avoir sur fs9 ?
par Gaimon
30 janv. 2010, 15:14
Forum : FS2004
Sujet : Texture vierge
Réponses : 2
Vues : 2232

Re:Texture vierge

Merci a toi je fais étudier cela :D
par Gaimon
30 janv. 2010, 15:06
Forum : FS2004
Sujet : Texture vierge
Réponses : 2
Vues : 2232

Texture vierge

Bonjour je souhaiterais repeindre des avions dans flight simulator 2004, par consequent je voudrais savoir si il existe des textures d'avions blanche qu l'on est pas a effacer le nom de la compagnie, les couleurs...

Merci à vous !
par Gaimon
08 janv. 2010, 17:47
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Création d'une VA
Réponses : 6
Vues : 1700

Re:Création d'une VA

Si je dit que je créerais le site web, c'est que j'ai un minimum de compétence et pas avec E-monsite par exemple ;) .
J'utilise Photoshop (webdesign), Dreamweaver (Codage).

PS : Voici le 1er site web que j'ai fait : Aéropostale - Site non alimenté
par Gaimon
08 janv. 2010, 17:47
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Création d'une VA

Si je dit que je créerais le site web, c'est que j'ai un minimum de compétence et pas avec E-monsite par exemple ;) .
J'utilise Photoshop (webdesign), Dreamweaver (Codage).

PS : Voici le 1er site web que j'ai fait : Aéropostale - Site non alimenté
par Gaimon
07 janv. 2010, 15:55
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Création d'une VA
Réponses : 6
Vues : 1700

Création d'une VA

Bonjour à tous, j'aimerais créer une VA. Mais pour faire une VA compétente et réaliste, il faut bien réfléchir et avoir une bonne équipe. C'est pour cela que je fais un appel sur rikoooo, si des joueurs de Flight Simulator voudraient s'associer a moi pour créer cette VA . Chaque membre aurait un rôl...
par Gaimon
07 janv. 2010, 15:55
Forum :
Sujet : Création d'une VA
Réponses : 0
Vues : 334

Création d'une VA

Bonjour à tous, j'aimerais créer une VA. Mais pour faire une VA compétente et réaliste, il faut bien réfléchir et avoir une bonne équipe. C'est pour cela que je fais un appel sur rikoooo, si des joueurs de Flight Simulator voudraient s'associer a moi pour créer cette VA . Chaque membre aurait un rôl...
par Gaimon
07 janv. 2010, 15:55
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Création d'une VA

Bonjour à tous, j'aimerais créer une VA. Mais pour faire une VA compétente et réaliste, il faut bien réfléchir et avoir une bonne équipe. C'est pour cela que je fais un appel sur rikoooo, si des joueurs de Flight Simulator voudraient s'associer a moi pour créer cette VA . Chaque membre aurait un rôl...
par Gaimon
07 janv. 2010, 15:55
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Création d'une VA

Bonjour à tous, j'aimerais créer une VA. Mais pour faire une VA compétente et réaliste, il faut bien réfléchir et avoir une bonne équipe. C'est pour cela que je fais un appel sur rikoooo, si des joueurs de Flight Simulator voudraient s'associer a moi pour créer cette VA . Chaque membre aurait un rôl...
par Gaimon
01 janv. 2010, 13:37
Forum : FS2004
Sujet : Manette & Acer
Réponses : 18
Vues : 4141

Re:Manette & Acer

Quand je disais manette je disais Joystick, voir photographie. Enfin bref.

Aller à la recherche avancée