146 résultats trouvés

par adn34
02 avr. 2014, 21:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gulfstream G650
Réponses : 0
Vues : 3954

Gulfstream G650

Bonjour a tous et à toutes !

Je suis a la recherche du meilleur add-on possible du magnifique Gulfstream G650 (Jet privé le plus cher et le plus performant de nos jours).
Si quelqu'un a des liens, je suis preneur ! :)

Merci !
par adn34
15 mars 2014, 22:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)
Réponses : 15
Vues : 13494

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Salut ! Tu as essayé de démarrer l'installation en mode administrateur ? (A partir du setup dans le cd d'installation) Ou bien sinon, a partir de ce lien j'ai toruvé ca: http://www.ghacks.net/2012/06/11/windows-8-enable-the-hidden-administrator-account/ Tu ouvre ton cmd (invité de commande) en admin...
par adn34
15 mars 2014, 21:58
Forum : Vidéos
Sujet : Quelques vues par le hublot reconstituées
Réponses : 4
Vues : 3080

Re: Quelques vues par le hublot reconstituées

J'adore la vidéo !

Juste, quel ENB series utilise tu ? (Tu aurai un lien ?)
Et quels parametres utilise tu dans fsx, plutôt elevés ? Parce que ca ma l'air fluide, mais au décollage la texture n'a pas l'air hyper detaillée, contrairement a l'avion :)

Merci !
par adn34
02 juil. 2013, 11:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : gros gros probléme avec fsx
Réponses : 7
Vues : 3692

Re: gros gros probléme avec fsx

Un anti crash tu as essayé ? C'est la solution la plus fréquente: http://mediafiretrend.com/f/3781661/fsx ... n1ng1.html
par adn34
21 nov. 2012, 18:20
Forum : Multijoueur
Sujet : Multijoueur
Réponses : 13
Vues : 9707

Re: Multijoueur

Salut ! Alors moi je suis le plus souvent sur avions de ligne, et cela m'interesserait de partager mon vol ^^ Je pilote surtout les A320 et 737 (petits), mais je peux aussi piloter le 747. En revanche je vole en multi sur la session Praetorians-fs, mais je peux tout de même venir sur une session gam...
par adn34
21 nov. 2012, 16:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus X: Manette des Gazs/Throttles
Réponses : 3
Vues : 3042

Re: Airbus X: Manette des Gazs/Throttles

Je modifie le titre ! En effet, après réinstallation de Airbus X, les décimales réapparaissent, en revanche la manette des gazs ne fonctionne plus :/ J'ai déjà essayé la technique : Supprimer Asfadec.dll dans le Fsx.cfg, mais cela ne marche point. Quelqu'un aurait t'il cette solution ? ^^ Cordialeme...
par adn34
21 nov. 2012, 16:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : erreur irrécupérable
Réponses : 2
Vues : 1431

Re: erreur irrécupérable

Salut ! Ce sujet/problème a été revu des tonnes de fois sur Rikoooo... Tu peux essayer de télécharger ce patch: http://www.mediafire.com/?s70u9ltpbopeqvs Tu n'aura juste qu'a executer le fichier exe, et il fera le reste ! Tiens nous au courant, (mais oublie pas que la prochaine fois que tu as un pro...
par adn34
21 nov. 2012, 14:39
Forum : Photos
Sujet : Galerie 22
Réponses : 61
Vues : 26493

Re: Galerie 22

Bonjour,

Tout simplement génial !

Bravo a toi, j'aime bien le dernier screen aussi ^^

Amic' :)
par adn34
21 nov. 2012, 12:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus X: Manette des Gazs/Throttles
Réponses : 3
Vues : 3042

Re: Airbus X: Radio MCDU - Decimales

Re,

N'y a t-il pas moyen de remonter mon sujet sans écrire de nouveaux posts ? Parce que je sais que c'est énervant de faire des doubles posts, mais mon problème ne sera pas résolu s'il part en je ne sais combien de pages ^^

Merci pour les prochaines réponses (S'il y en a ).

Adn34
par adn34
18 nov. 2012, 12:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus X: Manette des Gazs/Throttles
Réponses : 3
Vues : 3042

Airbus X: Manette des Gazs/Throttles

Bonjour ! Je me suis procuré l'add-on Airbus X, mais comme on le voit sur beaucoup de forums, il y a de nombreux problèmes ! En effet, c'est pour cela que j'ouvre ce sujet, car j'ai un problème au niveau du MCDU, dans les paramètres de la Radio (bouton Rad Nav). Lorsque je rentre une fréquence dans ...

Aller à la recherche avancée