5 résultats trouvés

par jack13
19 juin 2008, 18:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : j'ai franchi le cap
Réponses : 2
Vues : 2344

j'ai franchi le cap

<t>salut à tous..<br/> je ne vais pas faire un post sur FsX, mais je viens juste de me l'acheter alors je vais avoir au moins mille questions à poser dans les jours à venir<br/> ....je ne regrette vraiment pas, il n'y a que ma carte graphique qui pleure...du coup je suis obligé de voler avec une déf...
par jack13
12 juin 2008, 08:53
Forum : FS2004
Sujet : deux ecrans
Réponses : 2
Vues : 2138

Re:deux ecrans

Merci firefox, c'est exactement comme ça que je procédais sur l'ancien ordi et ça fonctionait tres bien...
ça me laisse l'espoir d'y arriver..pour l'instant je continue de voler avec un ecran surchargé..
par jack13
12 juin 2008, 00:35
Forum : FS2004
Sujet : deux ecrans
Réponses : 2
Vues : 2138

deux ecrans

bonjour,j'ai deux ecrans qui sont raccordés à une carte Nvidia 7300LE mais je n'arrive pas à détacher les fenêtres de FS...
sur l'ancien ordi j'y arrivais avec le logiciel Hydravision mais ça ne fonctionne qu'avec les cartes graphiques ATI...quelqu'un aurait il une solution?
merci
par jack13
11 mai 2008, 19:02
Forum : FS2004
Sujet : GPS
Réponses : 2
Vues : 2240

Re:GPS

<t>Merci à toi, Juju66, après vérif j'ai retrouvé le fichier gauge GPS500 et même le 250 mais toutefois ça ne fonctionne toujours pas...ça sent le bug, je crois que je vais être obligé de désinstaller et réinstaller Fs.. Je vais quand même tenter encore d'autres trucs du style télécharger un autre G...
par jack13
09 mai 2008, 18:03
Forum : FS2004
Sujet : GPS
Réponses : 2
Vues : 2240

GPS

<t>Bonjour à toutes et à tous<br/> je n'arrive plus à voir le GPS dans fs, dans le meilleur des cas et suivant l'appareil choisi je n'arrive qu'à faire apparaitre une fenêtre noire...<br/> Y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée sur ce qui se passe et comment retrouver mon GPS? <br/> Note importante:...

Aller à la recherche avancée