6 résultats trouvés

par Mattheo 11
15 mai 2024, 13:36
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Autre passion que le voyage
Réponses : 0
Vues : 15

Autre passion que le voyage

Salut à tous :D Lorsque je ne travaille pas, je m'occupe de mes autres projets en tant que créateur de contenu. Je suis à la fois un blogueur et un Youtubeur, où je partage mes péripéties et mes expériences lors de mes voyages à travers le monde. En tant que passionné de voyage, je suis capable de r...
par Mattheo 11
15 mai 2024, 13:35
Vues : 17

Salut à tous, :D Lorsque je ne travaille pas, je m'occupe de mes autres projets en tant que créateur de contenu. Je suis à la fois un blogueur et un YouTuber, où je partage mes péripéties et mes expériences lors de mes voyages à travers le monde. En tant que passionné de voyage, je suis capable de r...
par Mattheo 11
15 mai 2024, 13:35
Vues : 19

Salut à tous, :D Lorsque je ne travaille pas, je m'occupe de mes autres projets en tant que créateur de contenu. Je suis à la fois un blogueur et un YouTuber, où je partage mes péripéties et mes expériences lors de mes voyages à travers le monde. En tant que passionné de voyage, je suis capable de r...
par Mattheo 11
04 mai 2024, 16:57
Sujet : Comment occupez-vous votre temps libre ?
Réponses : 11
Vues : 1969

Re: Comment occupez-vous votre temps libre ?

Bonjour, Selon moi, je commence à mettre en place une petite décoration dans ma maison. Lorsque j'ai plus de temps, je démonte la maison, c'est-à-dire que je fais une petite rénovation sur le sol et les murs, en les remplacent de bonne qualité, comme cela . À mon avis, c'est ma passion pendant mes m...
par Mattheo 11
17 avr. 2024, 19:54
Forum : La salle des jeux
Sujet : [JEU] Quelle est cette dérive??
Réponses : 328
Vues : 96832

Re: [JEU] Quelle est cette dérive??

Salut :D
Je te conseille de consulter de nombreux réseaux sociaux pour obtenir la réponse. À mon avis, cela pourrait t'être utile. À plus. :D
par Mattheo 11
03 avr. 2024, 04:09
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Vues : 267

Présentation

Bonjour, Salut à tous, je suis Mattheo, un passionné de pilotage âgé de 32 ans, très heureuse de faire votre connaissance. J'ai développé mes compétences en volant sur les avions Cessna 150 et 172, une passion que je partage avec trois de mes frères qui ont également exploré les cieux à bord de mono...

Aller à la recherche avancée