6 résultats trouvés

par Simule
07 mai 2010, 15:57
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : PETITION IMPORTANTE
Réponses : 26
Vues : 5456

Re:PETITION IMPORTANTE

<t>Bonjour,<br/> Il va de soit que je signe et que j'approuve entièrement cette pétition, surtout que je suis automobiliste et pour un excès de vitesse de 2km/h(Deux) j'ai eu 2 points de retiré et 375 Euros d'amende.<br/> Il y a trop de ce genre d'injustice en France.<br/> Je me joints à cette famil...
par Simule
07 mai 2010, 15:43
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Avions militaires y'en a marre.
Réponses : 13
Vues : 3123

Re:Avions militaires y'en a marre.

Bonjour, Ceci sera ma dernière réponse sur ce sujet.
shagoo, tu me dis que tu as découvert Flight Simulator avec ceci, mais Combat Flight Simulator qui n'as rien à voir.
Au revoir et bon vol.
par Simule
07 mai 2010, 15:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Avions militaires y'en a marre.
Réponses : 13
Vues : 3123

Re:Avions militaires y'en a marre.

<t>Bonjour,<br/> Non Willow je n'ai pas dis que vous étiez des fous furieux de la gachette, loin de moi cette pensée, pour te répondre eaglepitts ce n'est pas par conviction pacifiste, car ce n'est pas avec un jeu de simulation que nous allons changer le monde (malheureusement), non comme je l'ai si...
par Simule
04 mai 2010, 14:32
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Avions militaires y'en a marre.
Réponses : 13
Vues : 3123

Re:Avions militaires y'en a marre.

<t>Bonjour, <br/> Je m'excuse pour tout à l'heure mais généralement la politesse est mon 1er défaut, je m'excuse donc de ne pas vous avoir souhaité le bonjour je l'avais tapé mais je l'ai peut-ètre éffacé et je m'en excuse encore (c'est pas le genre de la maison).<br/> Je suis d'accord avec vous, il...
par Simule
04 mai 2010, 12:22
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Avions militaires y'en a marre.
Réponses : 13
Vues : 3123

Avions militaires y'en a marre.

<t>Je trouve qu'il y a trop d'avions militaires pour FS9, c'est mon avis, mais ceux qui sont accros aux avions de ce type il y a CFS qui est très bien fait, à l'origine de FS c'était uniquement des avions civils et plus ça va plus on rencontre ce type d'avions qui ne cadre pas du tout avec la politi...
par Simule
14 avr. 2010, 13:51
Forum : FS2004
Sujet : DH-98 Mosquito
Réponses : 15
Vues : 2936

Re:DH-98 Mosquito

Va voir sur FSdome, j'en ai vû un.
Amitiés

Aller à la recherche avancée