6 résultats trouvés

par stef2362
12 oct. 2010, 08:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : faire reculer un avion au portes
Réponses : 7
Vues : 2329

Re: faire reculer un avion au portes

<t>merci pour l image du clavier quyi est tres interressant<br/> ca fait super longtemp que je vole mais j ai une petite question , ca me chifone de temp en temp lol, quand on fait recule l avion , jusque ca c est facil. mais je n ai jamais reussi a savoir faire tourne l avion en reculant. parfois c...
par stef2362
07 juin 2010, 10:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FS Passengers - Prix d'achat
Réponses : 7
Vues : 3843

Re:FS Passengers

<t>bonjour<br/> ben en faite moi en faite je l ai achete comme vous l avez dit au allentour de 40 euros. une fois paye vous recevez quelque jour plus tard un email avec le code d'activation qu il faut mettre dans le menu passengers.<br/> pour la demo, ca marche bien sauf que l'on peut décoler seulem...
par stef2362
07 juin 2010, 10:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : TAXI-SPEED avec PUSHBACK
Réponses : 9
Vues : 2874

Re:TAXI-SPEED avec PUSHBACK

bonjour
je voulais savoir comment est ce qu on fait pour faire tourne a gauche ou a droite le tracteur qui pousse l avion . je sais seulement le faire reculer en ligne droite.
merci
par stef2362
02 juin 2010, 17:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!
Réponses : 7
Vues : 1808

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

<t>bonjour j ai un petit soucis avec l activation de flight simulator X acceleration expansion pack.<br/> sur mon pc j ai fsx avec sp1 et sp2 . quand j instal acceleration il y a pas de soucis . j ouvre fsx , ca marche mais apres 45 min de vol , on me dit que vous ete en mode demo et que pour pouvoi...
par stef2362
27 mai 2010, 17:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Compagnie d'avion dans les aéroports ..
Réponses : 45
Vues : 12969

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

<t>rebonsoir <br/> encore merci vous m avez sauve grace a vous je peux me regale apres 5 ans de lassitude lol<br/> je ne sais pas comment vous avez fait pour le savoir mais oui en effet j ai 3 A380 1 au couleur d airbus que j ai reussi a avoir dans un site quand j ai fait une recherche sur google. 1...
par stef2362
27 mai 2010, 14:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Compagnie d'avion dans les aéroports ..
Réponses : 45
Vues : 12969

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

<t>bonjour<br/> grace a vous je peux voir que je peux intégré d autre compagnie dans mon fsx , ce qui est plus amusant quand on vole car voir tout le temps les meme compagnie standart de flight simulateur ca deviens chiant a la fin.<br/> je suis en train d installer world of AI , a l installation on...

Aller à la recherche avancée