6 résultats trouvés

par dj_yaya
09 févr. 2010, 15:07
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : AIDE pour vol en ligne
Réponses : 4
Vues : 875

Re:AIDE pour vol en ligne

merci les gars ces sympas.
moi je suis chez moi toute la journée aussi donc sa tombe bien...
j'utilise TS3 si sa peut intéresser car je pense que sa doit etre beaucoup plus simple...
mon pseudo est le même pour TS ...
par dj_yaya
09 févr. 2010, 15:07
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:AIDE pour vol en ligne

merci les gars ces sympas.
moi je suis chez moi toute la journée aussi donc sa tombe bien...
j'utilise TS3 si sa peut intéresser car je pense que sa doit etre beaucoup plus simple...
mon pseudo est le même pour TS ...
par dj_yaya
09 févr. 2010, 14:35
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : AIDE pour vol en ligne
Réponses : 4
Vues : 875

AIDE pour vol en ligne

<r>salut tout le monde,<br/> <br/> je vol atcuellement sur FS X, on va dire que je me débrouille pas trop mal, <br/> mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour piloter en ligne car je comprend pas tout.<br/> Si quelqu'un pourrez m'aider a faire mes premiers vols online sa serait vraiment sympa...<br/...
par dj_yaya
09 févr. 2010, 14:35
Forum :
Sujet : AIDE pour vol en ligne
Réponses : 0
Vues : 147

AIDE pour vol en ligne

<r>salut tout le monde,<br/> <br/> je vol atcuellement sur FS X, on va dire que je me débrouille pas trop mal, <br/> mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour piloter en ligne car je comprend pas tout.<br/> Si quelqu'un pourrez m'aider a faire mes premiers vols online sa serait vraiment sympa...<br/...
par dj_yaya
09 févr. 2010, 14:35
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

AIDE pour vol en ligne

<r>salut tout le monde,<br/> <br/> je vol atcuellement sur FS X, on va dire que je me débrouille pas trop mal, <br/> mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour piloter en ligne car je comprend pas tout.<br/> Si quelqu'un pourrez m'aider a faire mes premiers vols online sa serait vraiment sympa...<br/...
par dj_yaya
09 févr. 2010, 14:35
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

AIDE pour vol en ligne

<r>salut tout le monde,<br/> <br/> je vol atcuellement sur FS X, on va dire que je me débrouille pas trop mal, <br/> mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour piloter en ligne car je comprend pas tout.<br/> Si quelqu'un pourrez m'aider a faire mes premiers vols online sa serait vraiment sympa...<br/...

Aller à la recherche avancée