22 résultats trouvés

par Mavyalex
08 juil. 2017, 21:51
Forum : Aviation Militaire
Sujet : SU-22 Fitter ailes haute vitesse déployées/rétractées
Réponses : 1
Vues : 2505

SU-22 Fitter ailes haute vitesse déployées/rétractées

Bonjour, A : 1:50 de cettevideo Youbvu,e on voit 2 SU-22 Fitter côte à côte, mais le premier n'a pas les ailes déployées pour les basses vitesses tandis que le second oui. https://youtu.be/U9fb0Y-JuH8?t=1m50s Je ne comprends, pas: ils sont à la même altitude, évoluant dans le même plan, alors pourqu...
par Mavyalex
08 juil. 2017, 21:14
Forum : Aviation Militaire
Sujet : RAFALE qui évite de peu un crash en mer
Réponses : 4
Vues : 6469

RAFALE qui évite de peu un crash en mer

Bonjour, les avis sont partagés dans les commentaires de cette video Youtube. Manoeuvre préparée ou non prévue?? En sortie de boucle au-dessus de la mer (Toulon??) un RAFALE redresse le manche de justesse à quelques mètres au-dessus de l'océan. D'ailleurs on voit le jet qui fait du mouvement sur les...
par Mavyalex
23 juin 2015, 17:49
Forum : Multijoueur
Sujet : Faire des vole en multi
Réponses : 4
Vues : 5709

Re: Faire des vole en multi

Bonjour j’aimerai savoir si il y a des pilotes fsx qui aimerais voler sur des parties en réseaux lais avec des petits avions d'aéroclub ou alors des warbird :) histoire de s'amuser et pourquoi pas faire du vol de patrouille mon Skype : maxime.gentet Salut, Je suis dispo le soir. Je viens d'acheter ...
par Mavyalex
23 juin 2015, 17:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vos liens préférés pour scènes freewares
Réponses : 80
Vues : 85833

Re: Vos liens préférés pour scènes freewares

georges-andre a écrit :vous avez aussi un site qui comprend quelques magnifiques scènes pour FSX bien que destiné avant tout pour FS9.
C'est: http://www.calcalassic.com/scenery.htm
A visiter et voir absolument....
Le lien est brisé....
par Mavyalex
22 juin 2015, 19:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf
Réponses : 9
Vues : 4024

Re: FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf

OK je viens de profiter des soldes sur Steam et j'ai acheté FSX pour 5 euros + 2 Add-on DLC: Corgo et Dangerous Approached pour quelques euros de plus..Bonne affaire. Problème: j'ai une connexion ADSL assez lente et je carbure à 100/150 Kb/s en moyenne sur STEAM! Ya-t-il moyen d'accélérer le downloa...
par Mavyalex
22 juin 2015, 12:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf
Réponses : 9
Vues : 4024

Re: FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf

Je vais prendre la version Steam en promo à 5 euros seulement.. Mais peut-on changer la langue en français en installant un pack de langue ou je ne sais pas comment? Et est-ce que la version STeam comprend SP2, SP2, et FSX Acceleration? Ou c'est juste le jeu de base ? Je ne trouve aucune info là-des...
par Mavyalex
21 juin 2015, 21:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf
Réponses : 9
Vues : 4024

Re: FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf

Salut, ça fait pas longtemps que j'ai FSX accélération, et en cherchant sur les sites d'occasion j'ai trouvé tout de suite :) Même que j'en ai vu un à 450€ :pinch: Pour FSX Acceleration ok mais c'est un add-on pour FSX, pas un stand-alone ,non? Je veux dire: il faut FSX à la base + le Pack Accelera...
par Mavyalex
21 juin 2015, 18:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf
Réponses : 9
Vues : 4024

FSX version boîte NON STEAM inrouvable neuf

Bonjour, Microsoft a arrêté la distribution de la version boîte de FSX à la FNAC et ailleurs? Je n'arrive pas à trouver FSX sans devoir passer par Steam comme avant . Car avec Steam il faut une connexion permanente à Internet pour pouvoir jouer, et moi je ne veux pas. Même d'occasion c'est compliqué...
par Mavyalex
21 juin 2015, 17:45
Forum : Photos
Sujet : Salon du Bourget 2015
Réponses : 2
Vues : 1890

Salon du Bourget 2015

Bonjour, Je partage avec vous mes photos du Salon du Bourget. Je viens de revenir du Salon et j'ai bien aimé cette édition 2015 malgré le temps nuageux et l'absence d'aéronefs russes. Le show du Rafale était magnifique. https://drive.google.com/file/d/11FeyFgpdX6Jo3VgTBoEWfqcACft1zr9bkg/view?usp=sha...
par Mavyalex
07 juil. 2012, 17:08
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Où trouver un Harrier pour FSX?
Réponses : 1
Vues : 2212

Re: Où trouver un Harrier pour FSX?

Bonjour,

J'ai trouvé 2 Harriers différents sur tes sites.Mais ils marchent parfaitement pour FSX...

Aller à la recherche avancée