64 résultats trouvés

par papyboy
19 déc. 2019, 15:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment faire les mises à jour des charts de Navigraph ?
Réponses : 0
Vues : 1156

Comment faire les mises à jour des charts de Navigraph ?

Bonjour à vous TOUS ! Mayday - Mayday - Mayday Malgré régler entièrement chaque année mon abonnement aux mises à jour des airacs et charts de Navigraph, je n'arrive jamais à faire celles de "Charts" et ne trouve pas comment faire. Chaque fois que je veux installer la maj que je viens de té...
par papyboy
19 juil. 2018, 17:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Cockpit A340
Réponses : 0
Vues : 3100

Cockpit A340

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas comment allumer le cockpit d'un Airbus A340 pour FSX, peut-être qu'il n'y a pas d'interrupteur dans l'Overhead ?

Merci d'avance si vous avez la solution !

Cordialement,

Papyboy
par papyboy
05 avr. 2018, 10:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

Re: PANNE FSX

05/04/18 Bonjour, Après une longue pause de vols, voici quelques nouvelles de mes derniers essais. Pour résumer, en suivant vos conseils, j'ai désinstallé Airbus Extended et Airbus Wilco Evolution l'un après l'autre, tous deux continuant de générer des plantages de FSX. FSX seul avec ses avions nati...
par papyboy
21 mars 2018, 11:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

Re: PANNE FSX

C'est encore moi ! J'ai oublié de dire que sur la version de base de FSX, les vols ont pu être faits de bout en bout avec plan de vol FSX sans aucun message d'erreur.

Papyboy
par papyboy
21 mars 2018, 11:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

Re: PANNE FSX

Bonjour Lugh72, Pour vous tenir au courant : J'ai fait plusieurs vols sur des avions natifs de FSX (A321, B737 en DX10) avec des scènes de base également, mais aussi d'autres logiciels d'aéroports. J'ai aussi tenté un vol avec AIRBUS EXTENDED qui a planté dès la préparation (D:\Installations jeux\Mi...
par papyboy
17 mars 2018, 19:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

Re: PANNE FSX

Bonsoir, Vos explications étaient parfaites. C'est exactement ce qu'il me faut ! Merci. Sur le journal Windows ---> Application, je ne retrouve aucune pastille rouge correspondant à FSX et aux heures où j'ai eu les précédents messages "Windows a cessé de fonctionner". J'ai donc tenté plusi...
par papyboy
17 mars 2018, 12:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

Re: PANNE FSX

Bonjour, Merci encore pour votre persévérance. Je viens d'ouvrir FSX pour voir en quoi je fonctionne. Il est indiqué DX10 et je ne sais pas comment passer en DX9 qui ne m'est pas proposé. Je peux juste cocher la case DX10. Si je la décoche suis-je en DX9 ? Je vais peut-être vous paraître bête, mais ...
par papyboy
16 mars 2018, 21:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

Re: PANNE FSX

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Il est également dans le dossier FSX.

Cordialement,

PAPYBOY
par papyboy
16 mars 2018, 18:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

Re: PANNE FSX

Bonsoir, Merci de votre réponse. Oui, je trouve un fichier appelé "UIAutomationCore.dll" dans C:\Windows\SysWOW64. J'avais déjà trouvé un remède à cette panne dans un autre forum où il était demandé de télécharger ce fichier et le placer dans C:\Windows\SysWOW64 pour les versions 64bits de...
par papyboy
16 mars 2018, 17:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PANNE FSX
Réponses : 15
Vues : 6097

PANNE FSX

Bonjour à Tous, J'aurais besoin d'un conseil concernant le logiciel FSX (édition pro). Après reformatage du pc suite à d'autres problèmes, presque chaque fois que j'utilise FSX, une fenêtre s'ouvre à n'importe quel moment (prépa du vol, en cours de vol ou à la fin) et quel que soit l'avion, pour m'i...

Aller à la recherche avancée