9 résultats trouvés

par jay51974
06 janv. 2013, 17:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX plante de temps en temps (Avec GSX ?)
Réponses : 6
Vues : 2896

Re: FSX plante de temps en temps (Avec GSX ?)

Bonjour, je vous confirme que cet addon est peu fiable. je m'explique : Après avoir installé GSX et en mode administrateur avec tous les droits !!!! Et bien je confirme que mon FSX se porte bien mieux dès la désinstallation de GSX. Avec GSX, mon FSX plante sans arrêt. Alors c'est peut être une bonne...
par jay51974
13 nov. 2012, 18:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : guide pour l'utilisation des panels avions
Réponses : 4
Vues : 1609

Re: guide pour l'utilisation des panels avions

Bonjour, Alors pour la petite barre si tu fais 0 sur le pavé numérique, tu vas avoir ton cockpit 2D avec cette fameuse barre. Pour bouger dans le cockpit 3D tu fais "espace" et tu bouges ta souris. Pour ouvrir la porte, tu fais "maj E", pour faire bouger la passerelle, tu fais &q...
par jay51974
11 juin 2012, 10:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320
Réponses : 74
Vues : 61647

Re: Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Alors là, je te tire mon chapeau!! Ce freeware est de loin le meilleur que j'ai eu l'occasion de tester.
Bravo et félicitations. Le travail fourni est impressionnant. :D
par jay51974
26 févr. 2011, 10:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pas de son passagers dans fs passenger
Réponses : 5
Vues : 2080

Re: pas de son passagers dans fs passenger

Ok donc tout est normal! bon bien merci pour ces explications.;)

salut!!
par jay51974
26 févr. 2011, 08:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pas de son passagers dans fs passenger
Réponses : 5
Vues : 2080

Re: pas de son passagers dans fs passenger

<r>Désolé, mon profil est mis à jour.<E>:blush:</E> <br/> <br/> Merci pour la réponse du looping, mais effectivement ce n'est pas mon genre.<E>:sick:</E> <br/> <br/> Comment entendre les passagers de quand je met une vue cabine coté droit ou gauche, car pour le moment je n'entends que les réacteurs....
par jay51974
23 févr. 2011, 16:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pas de son passagers dans fs passenger
Réponses : 5
Vues : 2080

pas de son passagers dans fs passenger

<r>bonjour à tous,<br/> <br/> je viens de télécharger fspassenger x et je dois dire que cet add on est intéressant. Cependant, je rencontre un problème concernant les passagers dans cet add on; je m'explique :<br/> <br/> Lors de l'embarquement à bord, pas de soucis j'entends bien mes passagers monte...
par jay51974
19 févr. 2011, 08:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Contrôleur pas content
Réponses : 8
Vues : 1935

Re: Contrôleur pas content

<r>bonjour, si mes souvenirs sont bons, sur le 737 fsx il y a 2 possibilités sur le bouton HDG.<br/> Je m'explique : premièrement, tu choisis le cap, et deuxièmement tu peut choisir un certain niveau d'inclinaison et tout ça sur le même bouton. peut être as tu réduit le niveau d'inclinaison par inad...
par jay51974
03 avr. 2010, 19:51
Forum : Procédures Avions
Sujet : performances et limitations A380 wilco
Réponses : 14
Vues : 7509

Re:performances et limitations A380 wilco

<r>Eh bien moi j'ai installé cet airbus A380 wilco sur mon pc et quand je le selectionne eh bien j'entends 2 bips et fsx s'arrête. c'est quand meme dingue de payer ce genre d'add on et que ça ne fonctionne pas <E>:angry:</E> . A ce jour je n'arrive pas à trouver de solution. <br/> <br/> FSX avec Win...
par jay51974
03 avr. 2010, 19:51
Forum : Procédures Avions
Sujet : performances et limitations A380 wilco
Réponses : 14
Vues : 7509

Re:performances et limitations A380 wilco

<r>Eh bien moi j'ai installé cet airbus A380 wilco sur mon pc et quand je le selectionne eh bien j'entends 2 bips et fsx s'arrête. c'est quand meme dingue de payer ce genre d'add on et que ça ne fonctionne pas <E>:angry:</E> . A ce jour je n'arrive pas à trouver de solution. <br/> <br/> FSX avec Win...

Aller à la recherche avancée