9 résultats trouvés

par PeterGreen
25 mars 2010, 12:34
Forum : Vidéos
Sujet : Link Around the world movie
Réponses : 15
Vues : 3546

Re:.

PeterGreen écrit:
!
Petergreen, si tu pouvais etoffer un peu ta remarque la prochaine fois...merci d'avance :) , PinK
C'était juste parce que Ebelfiore n'avait posté qu'un point = .

Mais il s'est repris après ;)

Et quel site PRO ! B)
par PeterGreen
23 mars 2010, 20:38
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [Musique,le MP3 de Conlins] A écouter.
Réponses : 18
Vues : 3955

Re:A écouter, réecouter, ré-réécouter,....

Ca fait plaisir de voir un clip tourné à NYC ! Merci

(La musique, je ne juge pas, étant musicien, je ne dis ni bien ni mal sur la variétoche, je n'en joue pas, mais si c'est "mode" tant mieux. ;) )
par PeterGreen
23 mars 2010, 20:29
Forum : Présentation des membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Présentation

Euh, Shagooo, c'est toi qui était modo avec Ramus avant mon inscription ?

Je voyais ça de chez mon beauf, vous étiez une sacrée équipe, d'excellents modérateurs, continuez, avec des gens comme vous, un forum ne peut qu'être bien !

PG

Je t ai suprimé ton doublon zafi
par PeterGreen
23 mars 2010, 20:23
Forum : Vidéos
Sujet : Link Around the world movie
Réponses : 15
Vues : 3546

Re:.

!
Petergreen, si tu pouvais etoffer un peu ta remarque la prochaine fois...merci d'avance :) , PinK
par PeterGreen
23 mars 2010, 02:21
Forum : Vidéos
Sujet : les pilotes d'ULM sont ils fous ?
Réponses : 21
Vues : 5257

Re:les pilotes d'ULM sont ils fous ?

Le CriCri n'a jamais été et ne sera jamais un ULM, c'est un avion, très dur à piloter, et il existe même une patrouille. En dehors du poids, est un appareil très pointu, et même avec un simple brevet basique ce n'est opas un jouet. Ce qui serait fou, c'est de pensé que c'est un jouet; Michel Colomba...
par PeterGreen
17 mars 2010, 17:16
Forum : FS2004
Sujet : ??? !!
Réponses : 14
Vues : 2990

Re:??? !!