17 résultats trouvés

par Schibani
18 oct. 2017, 14:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ULTRA URGENT : scene franche comté, doubs ...
Réponses : 7
Vues : 5418

Re: ULTRA URGENT : scene franche comté, doubs ...

Bonjour
j'ai une scene du doubs ainsi que arc et senans , mais la Franche comté est vaste , je crois que j'avais trouvé ces fichier sur le site Alsace simulation je ne trouve pas l'adresse
Bonne recherche
par Schibani
25 janv. 2017, 15:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : impossible d'installer des scènes erreur code 2
Réponses : 4
Vues : 1669

impossible d'installer des scènes erreur code 2

Bonjour
j'ai installé Sardaigne part 1 _2_ 4 des problèmes se posent avec la 3 ERREUR code2fichier introuvable pourtant le disck 1 est dezippé disk 0001.tiz de 753 mo . quel est mon erreur , j'utilise winzip 20.
Merci pour un coup de main
schibani
par Schibani
19 janv. 2017, 15:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Des anomalies dans la bibliothèque de décors ?
Réponses : 0
Vues : 1152

Des anomalies dans la bibliothèque de décors ?

Bonjour Une question dans la partie bibliothèque des décors ,si je clique sur la ligne "décor complémentaire " je trouve le dossier mes documents et ce sur chaque ligne , est ce normale ou une anomalie de Windows 10 En passant dans les dossiers , et ouvrir dans une autre fenêtre , je vois ...
par Schibani
18 janv. 2017, 15:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation de FSX sur un nouvel ordinateur
Réponses : 2
Vues : 1880

Re: Installation de FSX sur un nouvel ordinateur

Bonjour dans regedit ouvre la ligne et vérifie l'orthographe le p et le m sont en majuscule , chez ils étaient en minus HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\ {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} J'ouvre le UpperFilters. Dedans je n'ai que la mention: PartMgr. tu ferme et ca va...
par Schibani
15 janv. 2017, 19:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : impossible d'installer des scènes
Réponses : 1
Vues : 1576

impossible d'installer des scènes

Bonsoir je ne sais ou mettre ceci , la scène corse est installé , elle apparaît en partie dans fsx , les arbres ont disparus , mais les villages n'apparaissent pas , de plus le config annonce des erreurs dans "area" 116 et 123" j'ai activé le service administrateur , pour fsx, Comment...
par Schibani
15 janv. 2017, 17:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX accélération et windows 10
Réponses : 19
Vues : 20075

Re: FSX accélération et windows 10

BONSOIR C'est ok pour la validation, chez moi c'était en tout minuscule deux majuscule et le tour est joué , Par contre le scenery .cfg décors non valide dans area .123 , et toujours impossible d' installer la Corse

Merci
schibani
par Schibani
14 janv. 2017, 22:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX
Réponses : 12
Vues : 7012

Re: Impossible de réinstaller FSX

j'ai trouvé virer les doc perso qui n'ont rien a y faire , et la corse s'est installée, mais en vert , autre pb.
a suivre
schibani
par Schibani
14 janv. 2017, 22:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX
Réponses : 12
Vues : 7012

Re: Impossible de réinstaller FSX

Je complète Dans la bibliothèque des décors , il y a des zone , comme Océanie , Amérique du sud ,et en cliquant dessus je constate qu'il y a des documents persos qui sont arrivés là , dans las Vegas ,idem mais je ne vois pas les décors qui correspondent à FS ; j'y vois mes fichiers flight sil mes do...
par Schibani
14 janv. 2017, 21:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX
Réponses : 12
Vues : 7012

Re: Impossible de réinstaller FSX

Bonsoir j'ai mis un texte au sujet de l'installation qui pose problème :en fait je viens de changer de pc: ASSUS avec win 10 ;intel 7 génération 6; 8 go de ram , les Install auto de RIKOO n'aboutissent pas, par contre j'ai trouvé toutes sortes de fichier dans les "area" j'en déduisait que ...
par Schibani
30 déc. 2016, 17:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation Flight Simulator
Réponses : 4
Vues : 2590

Re: Installation Flight Simulator

Attention avec les versions d'ocaz , j'ai lu sur un site que certains n'arrive pas à activer leur version , d'ailleur j'ai essayé d'installé le mien sur un pc pour testé les nouveaux I5 et je n'ai pas pu valider donc au bout de 30 minutes arrêt du FSX , dans ma base de registre j'ai une dizaine de l...

Aller à la recherche avancée